20 Avril 2017
Assistante Maternelle agréée

2 places disponibles dès Aout ou Septembre 2017

Je disposerais de 2 places pour un bébé ou enfant de plus de 18 mois . Non fumeuse, 22 ans d,expérience professionnelle dont 5 en crèche familiale, je propose différentes activités d'éveil, de motricité libre et sorties. J'ai par ailleurs suivies de nombreuses formations sur la nutrition, l’éveil et la motricité des jeunes enfants . je suis agréée pour 3 enfants et recherche des temps plein sur 5 jours par semaine idéalement de 8h30 à 18h .

18 Avril 2017
Cherche covoiturage Massy-Montrouge

Sur avril-mai, je cherche à bénéficier d'un covoiturage de Massy vers Montrouge les mardis et jeudis le matin (vers 8h) et le soir (vers 18h). frais d'essence à ma charge.tél : 0681727641 par sms

Acte de naissance: attention aux fraudes

Ma ville

Acte de naissance: attention aux fraudes

Pour rappel: la délivraison d' acte de naissance est GRATUITE, y compris les actes plurilingues.

Seules les mairies détiennent les registres d'état civil et sont donc en mesure de délivrer ces actes.

Si vous souhaitez obtenir un extrait d'acte de naissance, utilisez le site internet de la ville via la rubrique Démarches (en 1 clic à gauche de la page d'accueil).