23 Juin 2017
Baby-sitter

Babysitting soirée et week-end / chez vous ou à mon domicile

Bonjour

personne avec beaucoup d'expérience propose de garder vos enfants en soirée, la nuit et week-end chez vous ou à mon domicile

si besoin n'hésitez pas à me contacter au 09 52 29 05 95

cordialements

23 Juin 2017
Baby-sitting mois de juillet et août 2017

Disponible baby-sitting juillet/août 2017

Bonjour, cette année je ne pars pas en vacances alors je suis disponible tout les jours pour garder vos enfants la journée et en soirée si besoin pendant les mois de juillet et août 2017 ,je m'entend très bien avec les enfants, si vous êtes intéresser merci de me contacter au 06 59 50 23 66 ou par mail à l'adresse suivante : dianematingu@gmail.com

Avis d'enquête publique

Ma ville

Avis d'enquête publique

Relative à la désaffectation et au déclassement d’une partie de la parcelle ap 65, en vue d’y réaliser le centre social Massy Opéra

Objet de l’enquête publique :

Par arrêté du 09 juin 2017, le Maire de Massy a ordonné l'ouverture d’une enquête publique relative à la désaffectation et au déclassement d’une partie de la parcelle AP 65, en vue d’y réaliser le centre social Massy Opéra.

Déroulement de l’enquête :

Du mercredi 28 juin 2017 au jeudi 13 juillet 2017 inclus à la Mairie de Massy, 1 avenue du Général de Gaulle, 91300 MASSY.

Monsieur Jean-Pierre REDON figurant sur la liste des Commissaires-enquêteurs du département de l’Essonne pour 2017 a été désigné en qualité de Commissaire-enquêteur pour la conduite de cette enquête.

Durant cette période, chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations sur le registre, ou les adresser par courrier, avant la clôture de l’enquête à l’adresse suivante : Monsieur le Commissaire-enquêteur «désaffectation et déclassement d’une partie de la parcelle AP 65», Mairie de Massy - Direction de l’Urbanisme, 1 avenue du Général de Gaulle, 91300 MASSY, ou par voie électronique à l’adresse suivante : urbanisme@mairie-massy.fr en précisant l’objet du courriel.

Horaires d’ouverture de l’enquête au public :

• à la Direction de l’Urbanisme, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00,
  • à l’Accueil de la Mairie, le samedi de 9h00 à 12h00.

Le Commissaire-enquêteur assurera des permanences  à la Mairie de Massy.

• le samedi 1 juillet 2017 de 9 h à 12 h à l’Accueil de la Mairie,
  • le mercredi 12 juillet 2017 de 14 h à 17 h à la Direction de l’Urbanisme.

Son rapport et ses conclusions pour l’enquête, transmis au Maire dans un délai d'un mois à l'expiration de l'enquête, seront tenus à la disposition du public en Mairie, à la Direction de l’Urbanisme.

Modalités d’approbation du déclassement :

Conformément à l’article L 141-3 du Code de la Voirie routière, le déclassement d’une partie de la parcelle AP 65, en vue d’y réaliser le centre social Massy Opéra, sera soumis à l’approbation du Conseil municipal de Massy après constat de la désaffectation du bien.

Personne responsable du projet de déclassement :

La personne responsable du projet de déclassement, auprès de laquelle peuvent être demandées des informations complémentaires, est Monsieur le Maire de Massy.