21 Août 2017
Cherche babysitter sortie d'école 2 à 3 fois par semaine pour 2 enfants

massy centre ville

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un(e) baby sitter pour l'année scolaire pour venir chercher nos 2 enfants (7 et 10 ans) à la sortie de l'école et les déposer à leurs activités ; avec accompagnement aux devoirs ; 2 à 3 fois par semaine (mardi / mercredi / vendredi)
Et pourquoi pas quelques soirées et parfois pendant les vacances scolaires.

Merci de me contacter si vous êtes disponibles et intéressés : djulie13@gmail.com

Julienne

20 Août 2017
Soutien scolaire, Garde d'enfant(s)_n°2

Personne de confiance, institutrice par le passé en école maternelle et élémentaire (Education Nationale) propose soutien scolaire du CP au CM2, aide aux devoirs, aide à l’organisation du travail.

Garde d'enfant(s) avec activités d'éveil, sorties d’école possibles.

Pédagogie active, créative et personnalisée.

Disponible 2 fois par semaine, jours et horaires à convenir.

De préférence sur Massy-Est ou Antony Sud et Centre.

Tél: 06 75 23 51 86 valerie.soussi@sfr.fr

Avis d'enquête publique

Ma ville

Avis d'enquête publique

Relative au déclassement d’une partie de la parcelle ap 74 (ex. ap 65) en vue de la réhabilitation des résidences opéra (bâtiment 10, bâtiment 11, bâtiment 13, bâtiment 15, bâtiment 16). Massy Opéra – les résidences Yvelines Essonne

Objet de l’enquête publique :

Par arrêté du 21 juillet 2017, le Maire de Massy a ordonné l'ouverture d’une enquête publique relative au déclassement d’une partie de la parcelle AP 74 (ex.65), en vue de la réhabilitation des Résidences Opéra (bâtiment 10, bâtiment 11, bâtiment 13, bâtiment 15, bâtiment 16). Massy-Opéra – Les Résidences Yvelines Essonne.

Déroulement de l’enquête :

du lundi 11 septembre 2017 au lundi 25 septembre 2017 inclus à la Mairie de Massy, 1 avenue du Général de Gaulle, 91300 MASSY.

Monsieur Jean-Pierre REDON figurant sur la liste des Commissaires-enquêteurs du département de l’Essonne pour 2017 a été désigné en qualité de Commissaire-enquêteur pour la conduite de cette enquête.

Durant cette période, chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations sur le registre, ou les adresser par courrier, avant la clôture de l’enquête à l’adresse suivante : Monsieur le Commissaire-enquêteur «déclassement d’une partie de la parcelle AP 74 (ex. AP 65) en vue de la réhabilitation des Résidences Opéra», Mairie de Massy - Direction de l’Urbanisme, 1 avenue du Général de Gaulle, 91300 MASSY, ou par voie électronique à l’adresse suivante : urbanisme@mairie-massy.fr en précisant l’objet du courriel.

Horaires d’ouverture de l’enquête au public :

• à la Direction de l’Urbanisme, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00,
  • à l’Accueil de la Mairie, le samedi de 9h00 à 12h00.

Le Commissaire-enquêteur assurera des permanences  à la Mairie de Massy.

• le mercredi 13 septembre 2017 de 14 h à 17 h à la Direction de l’Urbanisme
  • le samedi 23 septembre 2017 de 9 h à 12 h à l’Accueil de la Mairie

Son rapport et ses conclusions pour l’enquête, transmis au Maire dans un délai d'un mois à l'expiration de l'enquête, seront tenus à la disposition du public en Mairie, à la Direction de l’Urbanisme.

Modalités d’approbation du déclassement :

Conformément à l’article L 141-3, L. 141-4, R. 141-4 et suivants du Code de la Voirie routière, «le déclassement d’une partie de la parcelle AP 74 (ex. AP 65), en vue de la réhabilitation des Résidences Opéra, sera soumis à l’approbation du Conseil municipal de Massy après constat de la désaffectation du bien.

Personne responsable du projet de déclassement :

La personne responsable du projet de déclassement, auprès de laquelle peuvent être demandées des informations complémentaires, est Monsieur le Maire de Massy.