25 Septembre 2017
assistante maternelle agrée

Je suis Madame Léontine DIEME assistante maternelle agrée depuis 2009.

j'ai une expérience de 9 ans dans la garde d'enfants.

j'accueille les enfants, prépare et aide à la prise de repas, participe à l'éveil pédagogique des enfants, surveille l'état de santé, je veille aux régles d'hygiène et de sécurité, et  je gére la retaion avec les parents.

je suis domicilée au 7 rue Victor BASCH à Massy

Tél: 07-61-15-99-91

mail:tleaontine78@gmail.com

25 Septembre 2017
ASSISTANTE MATERNELLE

1 place de libre

bonjour,je suis assistante maternelle agréee depuis 17 ans pour 4 enfants je recherche enfant bébé 1 place

est disponible de suite pour un contrat temps complet ou partiel.me contacter pour tous renseignements complémentaire.té 06.99.23.01.47

AZUL OU LA BARBE BLEUE

AZUL OU LA BARBE BLEUE

La compagnie Brin d’herbe revisite le célèbre conte de Barbe Bleue.

C’est le grand jour, Monsieur se marie. Monsieur est un homme puissant. Annie, la gouvernante, est au bout du rouleau. Elle n’en peut plus de voir Monsieur se voiler la face : il ne sait pas choisir une femme, c’est évident…

Ses six premières femmes l’ont trahi, enfuies chaque fois avec une partie du trésor ! Six fois, il a fallu le relever, elle ne pourra pas supporter pour lui une 7e déception. Annabelle, l’heureuse élue, est folle de joie ; un homme du monde… elle réalise le rêve de sa mère.

Mais le rêve ne durera pas, et Annabelle devra faire face à la réalité, assumer ses propres choix et trouver le chemin pour se sortir de ce cauchemar.

Ce conte populaire sublimé par Perrault est repris par la compagnie du Brin d’Herbe qui en offre ici une version originale.

Spectacle présenté dans le cadre du festival Les Insolites le 23 mai à Paul B à 19h.

Spectacle gratuit