22 Mai 2017
Place disponible à partir de septembre

Place disponible quartier vilmorin

22 Mai 2017
Places disponibles

Bonjour,

Je suis assistante maternelle agréée, et recherche pour le mois de septembre 2017 deux petits boutchoux à accueillir à mon domicile.

Les contrats à temps partiel ainsi que les contrats scolaires sont les bienvenus.

Je suis non fumeuse et n'ai pas d'animaux.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseigement au 06.80.16.53.15.

Nathalie

Boot Camp

Ma ville

Boot Camp

Un entraînement sportif inspiré par l’armée américaine

Le service des sports propose pour la première année des Boot Camp* gratuits à l'ensemble des massicois.

Pour tous les passionnés de ce mode de préparation physique, notez ces rendez-vous:

• Les 14 MAI, 11 JUIN, Rdv à 9h45 au Street Work out au parc des sports (allée des cerisiers)
  • Les 21 MAI, 18 JUIN, Rdv à 9h45 au Street Work out près du gymnase de la poterne (allée des migneaux)

*Le Boot Camp est la méthode de conditionnement physique employée par l'armée américaine.

Inscriptions en ligne : http://ville-massy.fr/boot-camp

Bootcamp from Massy TV on Vimeo.