23 Mars 2017
soutien scolaire, garde d'enfants

du CP au CM2

Personne de confiance, 56 ans, institutrice par le passé en école maternelle et élémentaire (Education Nationale) propose soutien scolaire du CP au CM2 et garde d'enfant(s) avec activités d'éveil. Pédagogie active, créative et personnalisée.

Disponible une douzaine d'heures par semaine en échange d'une chambre calme avec confort sur Massy centre-ville ou Antony sud, et d'une rémunération très modérée. Horaires à convenir, disponible de suite.

23 Mars 2017
ménage / repassage

Femme de confiance, sérieuse et dynamique chercher à effectuer des heures de ménage et de repassage . Si vous êtes intéressés merci de me contacter au 07 83 7876 54 A bientôt.

Femme de confiance, sérieuse et dynamique chercher à effectuer des heures de ménage et de repassage . Si vous êtes intéressés merci de me contacter au 07 83 7876 54 A bientôt.

Emag, l'actualité 100% mobile

Ma ville

Emag, l'actualité 100% mobile

Vous n'avez pas le temps de lire votre magazine ? Emportez le avec vous !

Le emag, c'est la verison 100% mobile de votre magazine mensuel: des reportages, des interviews, des galeries photos des événements, des playlists...

Au sommaire ce mois-çi:

• La signature du Contrat de Plan Etat Région en présence du 1er ministre,
  • Street Work Out Battle Tour avec Daniels Laizans - Champion du Monde de la discipline,
  • SupréMassy fait danser Paul B avec son Spice Jam - 10 ans ça se fête!,
  • 8ème meeting national de natation avec une interview exclusive de Philippe Lucas,
  • Elle est belle notre jeunesse
  • Rencontre avec Hassem Bramli, un homme avec un coeur gros comme ça
  • Le service proximité, comment ça marche, les coulisses des signalements
  • La Playlist: les coups de coeur des structures culturelles de la ville (Opéra, Paul B, le Conservatoire, l'Orchestre de Massy, les médiathèques...)

Pour découvrir le emag, un seul lien : emag.ville-massy.fr