23 Mars 2017
soutien scolaire, garde d'enfants

du CP au CM2

Personne de confiance, 56 ans, institutrice par le passé en école maternelle et élémentaire (Education Nationale) propose soutien scolaire du CP au CM2 et garde d'enfant(s) avec activités d'éveil. Pédagogie active, créative et personnalisée.

Disponible une douzaine d'heures par semaine en échange d'une chambre calme avec confort sur Massy centre-ville ou Antony sud, et d'une rémunération très modérée. Horaires à convenir, disponible de suite.

23 Mars 2017
ménage / repassage

Femme de confiance, sérieuse et dynamique chercher à effectuer des heures de ménage et de repassage . Si vous êtes intéressés merci de me contacter au 07 83 7876 54 A bientôt.

Femme de confiance, sérieuse et dynamique chercher à effectuer des heures de ménage et de repassage . Si vous êtes intéressés merci de me contacter au 07 83 7876 54 A bientôt.

Grève nationale le mardi 21 mars

0 - 18 ans

Grève nationale le mardi 21 mars

Pour connaître les informations relatives au fonctionnement des services périscolaires, la boîte vocale de l’école de votre enfant sera opérationnelle le lundi 20 mars 2017 à partir de 14h30.

Ces informations sont accessibles sur le site internet de la ville et susceptibles de changer jusqu’au matin même du 21 mars 2017