24 Avril 2017

20 Avril 2017
Assistante Maternelle agréée

2 places disponibles dès Aout ou Septembre 2017

Je disposerais de 2 places pour un bébé ou enfant de plus de 18 mois . Non fumeuse, 22 ans d,expérience professionnelle dont 5 en crèche familiale, je propose différentes activités d'éveil, de motricité libre et sorties. J'ai par ailleurs suivies de nombreuses formations sur la nutrition, l’éveil et la motricité des jeunes enfants . je suis agréée pour 3 enfants et recherche des temps plein sur 5 jours par semaine idéalement de 8h30 à 18h .

Grève nationale le mardi 21 mars

0 - 18 ans

Grève nationale le mardi 21 mars

Pour connaître les informations relatives au fonctionnement des services périscolaires, la boîte vocale de l’école de votre enfant sera opérationnelle le lundi 20 mars 2017 à partir de 14h30.

Ces informations sont accessibles sur le site internet de la ville et susceptibles de changer jusqu’au matin même du 21 mars 2017