23 Juin 2017
Baby-sitter

Babysitting soirée et week-end / chez vous ou à mon domicile

Bonjour

personne avec beaucoup d'expérience propose de garder vos enfants en soirée, la nuit et week-end chez vous ou à mon domicile

si besoin n'hésitez pas à me contacter au 09 52 29 05 95

cordialements

23 Juin 2017
Baby-sitting mois de juillet et août 2017

Disponible baby-sitting juillet/août 2017

Bonjour, cette année je ne pars pas en vacances alors je suis disponible tout les jours pour garder vos enfants la journée et en soirée si besoin pendant les mois de juillet et août 2017 ,je m'entend très bien avec les enfants, si vous êtes intéresser merci de me contacter au 06 59 50 23 66 ou par mail à l'adresse suivante : dianematingu@gmail.com

Inscriptions pour l’été à l’accueil de loisirs

Enfance

Inscriptions pour l’été à l’accueil de loisirs

Vous souhaitez inscrire votre enfant à l’accueil de loisirs cet été entre le 10 juillet et le 1er septembre 2017.

Rendez-vous sur le site internet, sur le portail famille : https://facturation.ville-massy.fr/kiosque/portail/portail_de_fond.php ou directement en mairie avant le 20 juin 2017.

Attention : seuls les enfants déjà scolarisés sont accueillis.

N’oubliez pas également de remplir la  fiche de renseignements et de la retourner  à l’accueil de loisirs. (Document en pièce jointe ci-dessous ou ici http://ville-massy.fr/les-accueils-de-loisirs)

À noter : lundi 14 août 2017, un seul accueil de loisirs est ouvert, l’accueil Jean Mermoz situé 7 voie de Wissous à Massy (01.80.38.01.60. Mêmes conditions d’inscription).