20 Octobre 2017
Cours de mathématiques lycée

prof agrégée lycée d'orsay

Bonjour,

je suis prof de mathématiques au lycée d'orsay et propose des cours particuliers  de math aux lycéens.

Je donne des cours depuis 10 ans avec plaisir et toujours de bons résultats...

Tarif : 50 euros pour 1,5 heure si l'élève se déplace chez moi (massy centre), 50 euros de l'heure si je me déplace.

Je suis joignable par mail : mathbertaux@gmail.com ou par téléphone : 06 78 18 67 05

marie claire

19 Octobre 2017
Garde sortie de crèche

Recherche une personne pour la sortie de crèche de notre fille du lundi au jeudi de 18h à 20h

Bonjour,

Nous recherchons une personne sérieuse ayant de l'expérience avec les enfants de moins de 3 ans pour récupérer notre fille à la crèche à 18h et la garder à notre domicile jusqu'à notre retour à 20h du lundi au jeudi.

Véhicule et permis B obligatoire pour faire le trajet de la crèche à notre domicile. Nous habitons le quartier Atlantis.

Contactez nous au 06.26.65.00.51

Inscriptions à l’accueil de loisirs

Enfance

Inscriptions à l’accueil de loisirs

« Inscription à l’accueil de loisirs pendant les vacances d’automne (du 23 octobre au 3 novembre 2017)

Si vous souhaitez inscrire votre enfant à l’accueil de loisirs pour les vacances d’automne, rendez-vous sur le « Portail famille » ou directement en mairie avant la fin de cette semaine.

Même modalité pour une annulation ou une modification d’inscription sans majoration.

La direction Education