21 Mars 2017
Nounou qui recherche a gardé des enfants.

Bonjours, Madames et Monsieurs

Bonjour,

Je suis une nounou qui  recherche a gardé des enfants.

Je ne fume pas, je n'ai pas d'animaux mais j'ai 10 ans d'expérience.

Je vie au centre ville Massy au 91300.

Je suis disponible de suite, à n'importe quelles jours.

Prix  négociable!!!

Alors si vous êtes intéresser et que vous avez des questions à poser, n'hésiter pas a me contactée sur le:

06.61.70.99.97 ou 06.98.08.20.39 ou sur le fix: 09.51.65.52.89

Merci!!!

20 Mars 2017
Recherche femme de ménage

Bonjour, Je suis à la recherche d'une femme de ménage avec expériences et références vérifiables. À raison de 3 à 4h par semaine (les heures évolueront à partir de juin).

Bonjour,
À raison de 3 à 4h par semaine (les heures évolueront à partir de juin).

L’agglo lance son site Internet et son portail « open-data »

Ma ville

L’agglo lance son site Internet et son portail « open-data »

Sur Paris-saclay.com, vous trouverez toutes les informations sur la vie de votre agglomération, mais aussi de très nombreuses données sur le territoire avec son portail « open-data ».

Paris-saclay.com présente la Communauté d’agglomération Paris-Saclay au travers de son fonctionnement, ses compétences et ses actualités, mais aussi par une approche pratique avec les différents services à la population : transports, habitat, emploi, offre culturelle et sportive, etc. Tous les équipements et services sont géolocalisés grâce au Système d’information géographique (SIG).

Le site intègre un tout nouveau portail « open-data » du territoire. Les internautes pourront y retrouver l’ensemble des données publiques de l’agglomération et de ses 27 communes, ainsi que celles des établissements partenaires. Il devient ainsi le portail « open-data » communautaire le plus riche de l’Île-de-France.

Véritable « mine d’informations », cette plateforme ouverte participe à la modernisation des services publics en offrant aux citoyens une source d’informations fiable et rapide. Elle constitue aussi pour les professionnels un socle solide pour développer de nouveaux services pratiques et innovants.

www.paris-saclay.com

Voir l'open data