20 Septembre 2017
Assistante maternelle

1 place de libre des fin septembre pour un enfant de plus de 7 mois sur 4 jours

Bonjour je suis assistante maternelle sur le quartier Atlantis.Je m occupe d un enfant de 20 mois et un autre de 6 mois.Je recherche un autre enfant sur 4 jours maximun. Je suis auxiliaire de puericulture avec une experience en creche de 14 ans et depuis plus de 1 an j ai eu mon agrement pour 2 enfants.La je viens d obtenir un accord pour un 3ieme enfant. J ai un grand appartement au rdc pres de la gare de massy rerb j ai aussi des animaux de compagnie tous vaccines.Je propose diverses activitees patisseries pate a modeler peinture jeux libre etc...Nous allons regulierement a la ludotheque et mediatheque. Si vous etes interesses par mon annonce vous pouvez me contacter au 0666348990.Cordialelement.Mme Carpentier

19 Septembre 2017
Recherche assistante maternelle

Garde d'un enfant de 2 ans mercredi et vendredi à partir du 04 octobre

Bonjour,

Je recherche une assistante maternelle, proche rue de Rome, pour garder un petit garçon de 2 ans , 2 jours par semaine (mercredi de 11h30 à 16h30 et vendredi de 9h30 à 14h30) à partir du 04 octobre. Si intéressé vous pouvez me contacter par tél au 06 26 26 41 76 ou par mail jocelinchauvicourt@hotmail.com

Bien à vous

Jocelin

L’agglo lance son site Internet et son portail « open-data »

Ma ville

L’agglo lance son site Internet et son portail « open-data »

Sur Paris-saclay.com, vous trouverez toutes les informations sur la vie de votre agglomération, mais aussi de très nombreuses données sur le territoire avec son portail « open-data ».

Paris-saclay.com présente la Communauté d’agglomération Paris-Saclay au travers de son fonctionnement, ses compétences et ses actualités, mais aussi par une approche pratique avec les différents services à la population : transports, habitat, emploi, offre culturelle et sportive, etc. Tous les équipements et services sont géolocalisés grâce au Système d’information géographique (SIG).

Le site intègre un tout nouveau portail « open-data » du territoire. Les internautes pourront y retrouver l’ensemble des données publiques de l’agglomération et de ses 27 communes, ainsi que celles des établissements partenaires. Il devient ainsi le portail « open-data » communautaire le plus riche de l’Île-de-France.

Véritable « mine d’informations », cette plateforme ouverte participe à la modernisation des services publics en offrant aux citoyens une source d’informations fiable et rapide. Elle constitue aussi pour les professionnels un socle solide pour développer de nouveaux services pratiques et innovants.

www.paris-saclay.com

Voir l'open data