20 Avril 2017
Assistante Maternelle agréée

2 places disponibles dès Aout ou Septembre 2017

Je disposerais de 2 places pour un bébé ou enfant de plus de 18 mois . Non fumeuse, 22 ans d,expérience professionnelle dont 5 en crèche familiale, je propose différentes activités d'éveil, de motricité libre et sorties. J'ai par ailleurs suivies de nombreuses formations sur la nutrition, l’éveil et la motricité des jeunes enfants . je suis agréée pour 3 enfants et recherche des temps plein sur 5 jours par semaine idéalement de 8h30 à 18h .

18 Avril 2017
Cherche covoiturage Massy-Montrouge

Sur avril-mai, je cherche à bénéficier d'un covoiturage de Massy vers Montrouge les mardis et jeudis le matin (vers 8h) et le soir (vers 18h). frais d'essence à ma charge.tél : 0681727641 par sms

L’agglo lance son site Internet et son portail « open-data »

Ma ville

L’agglo lance son site Internet et son portail « open-data »

Sur Paris-saclay.com, vous trouverez toutes les informations sur la vie de votre agglomération, mais aussi de très nombreuses données sur le territoire avec son portail « open-data ».

Paris-saclay.com présente la Communauté d’agglomération Paris-Saclay au travers de son fonctionnement, ses compétences et ses actualités, mais aussi par une approche pratique avec les différents services à la population : transports, habitat, emploi, offre culturelle et sportive, etc. Tous les équipements et services sont géolocalisés grâce au Système d’information géographique (SIG).

Le site intègre un tout nouveau portail « open-data » du territoire. Les internautes pourront y retrouver l’ensemble des données publiques de l’agglomération et de ses 27 communes, ainsi que celles des établissements partenaires. Il devient ainsi le portail « open-data » communautaire le plus riche de l’Île-de-France.

Véritable « mine d’informations », cette plateforme ouverte participe à la modernisation des services publics en offrant aux citoyens une source d’informations fiable et rapide. Elle constitue aussi pour les professionnels un socle solide pour développer de nouveaux services pratiques et innovants.

www.paris-saclay.com

Voir l'open data