22 Mai 2017
Place disponible à partir de septembre

Place disponible quartier vilmorin

22 Mai 2017
Places disponibles

Bonjour,

Je suis assistante maternelle agréée, et recherche pour le mois de septembre 2017 deux petits boutchoux à accueillir à mon domicile.

Les contrats à temps partiel ainsi que les contrats scolaires sont les bienvenus.

Je suis non fumeuse et n'ai pas d'animaux.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseigement au 06.80.16.53.15.

Nathalie

L’agglo lance son site Internet et son portail « open-data »

Ma ville

L’agglo lance son site Internet et son portail « open-data »

Sur Paris-saclay.com, vous trouverez toutes les informations sur la vie de votre agglomération, mais aussi de très nombreuses données sur le territoire avec son portail « open-data ».

Paris-saclay.com présente la Communauté d’agglomération Paris-Saclay au travers de son fonctionnement, ses compétences et ses actualités, mais aussi par une approche pratique avec les différents services à la population : transports, habitat, emploi, offre culturelle et sportive, etc. Tous les équipements et services sont géolocalisés grâce au Système d’information géographique (SIG).

Le site intègre un tout nouveau portail « open-data » du territoire. Les internautes pourront y retrouver l’ensemble des données publiques de l’agglomération et de ses 27 communes, ainsi que celles des établissements partenaires. Il devient ainsi le portail « open-data » communautaire le plus riche de l’Île-de-France.

Véritable « mine d’informations », cette plateforme ouverte participe à la modernisation des services publics en offrant aux citoyens une source d’informations fiable et rapide. Elle constitue aussi pour les professionnels un socle solide pour développer de nouveaux services pratiques et innovants.

www.paris-saclay.com

Voir l'open data