18 Juillet 2017
Place disponible

Place disponible à partir de septembre quartier Vilmorin en face de la gare RER C

18 Juillet 2017
je suis à la recherche une femme de ménage pour une période non déterminé

Bonjour

je suis à la recherche une femme de ménage pour une période non déterminé pour avoir plus de détails veuillez me contacter par mail

jeanlepremier1256@gmail.com

La brigade verte agit pour une ville propre

Cadre de vie

La brigade verte agit pour une ville propre

Face à la recrudescence des incivilités commises sur la voie publique, la ville a décidé de mettre en place une Brigade Verte.

Un dispositif à la fois pédagogique et dissuasif sera mis en place à partir du 14 février 2017. Cette unité urbaine est en charge d’assurer la protection de l’environnement et de notre cadre de vie.

Ses Missions

• Informer les contrevenants des infractions environnementales.
  • Relever et verbaliser sur le champ  par Procès-Verbal électronique les infractions constatées.
  • Détecter les lieux les plus souillés et rédiger les procédures à l’encontre des contrevenants.
  • Proposer des solutions pour améliorer la propreté urbaine

Plus d'info sur Ma ville propre !