22 Mai 2017
Place disponible à partir de septembre

Place disponible quartier vilmorin

22 Mai 2017
Places disponibles

Bonjour,

Je suis assistante maternelle agréée, et recherche pour le mois de septembre 2017 deux petits boutchoux à accueillir à mon domicile.

Les contrats à temps partiel ainsi que les contrats scolaires sont les bienvenus.

Je suis non fumeuse et n'ai pas d'animaux.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseigement au 06.80.16.53.15.

Nathalie

La brigade verte agit pour une ville propre

Cadre de vie

La brigade verte agit pour une ville propre

Face à la recrudescence des incivilités commises sur la voie publique, la ville a décidé de mettre en place une Brigade Verte.

Un dispositif à la fois pédagogique et dissuasif sera mis en place à partir du 14 février 2017. Cette unité urbaine est en charge d’assurer la protection de l’environnement et de notre cadre de vie.

Ses Missions

• Informer les contrevenants des infractions environnementales.
  • Relever et verbaliser sur le champ  par Procès-Verbal électronique les infractions constatées.
  • Détecter les lieux les plus souillés et rédiger les procédures à l’encontre des contrevenants.
  • Proposer des solutions pour améliorer la propreté urbaine

Plus d'info sur Ma ville propre !