20 Avril 2017
Assistante Maternelle agréée

2 places disponibles dès Aout ou Septembre 2017

Je disposerais de 2 places pour un bébé ou enfant de plus de 18 mois . Non fumeuse, 22 ans d,expérience professionnelle dont 5 en crèche familiale, je propose différentes activités d'éveil, de motricité libre et sorties. J'ai par ailleurs suivies de nombreuses formations sur la nutrition, l’éveil et la motricité des jeunes enfants . je suis agréée pour 3 enfants et recherche des temps plein sur 5 jours par semaine idéalement de 8h30 à 18h .

18 Avril 2017
Cherche covoiturage Massy-Montrouge

Sur avril-mai, je cherche à bénéficier d'un covoiturage de Massy vers Montrouge les mardis et jeudis le matin (vers 8h) et le soir (vers 18h). frais d'essence à ma charge.tél : 0681727641 par sms

La brigade verte agit pour une ville propre

Cadre de vie

La brigade verte agit pour une ville propre

Face à la recrudescence des incivilités commises sur la voie publique, la ville a décidé de mettre en place une Brigade Verte.

Un dispositif à la fois pédagogique et dissuasif sera mis en place à partir du 14 février 2017. Cette unité urbaine est en charge d’assurer la protection de l’environnement et de notre cadre de vie.

Ses Missions

• Informer les contrevenants des infractions environnementales.
  • Relever et verbaliser sur le champ  par Procès-Verbal électronique les infractions constatées.
  • Détecter les lieux les plus souillés et rédiger les procédures à l’encontre des contrevenants.
  • Proposer des solutions pour améliorer la propreté urbaine

Plus d'info sur Ma ville propre !