25 Septembre 2017
assistante maternelle agrée

Je suis Madame Léontine DIEME assistante maternelle agrée depuis 2009.

j'ai une expérience de 9 ans dans la garde d'enfants.

j'accueille les enfants, prépare et aide à la prise de repas, participe à l'éveil pédagogique des enfants, surveille l'état de santé, je veille aux régles d'hygiène et de sécurité, et  je gére la retaion avec les parents.

je suis domicilée au 7 rue Victor BASCH à Massy

Tél: 07-61-15-99-91

mail:tleaontine78@gmail.com

25 Septembre 2017
ASSISTANTE MATERNELLE

1 place de libre

bonjour,je suis assistante maternelle agréee depuis 17 ans pour 4 enfants je recherche enfant bébé 1 place

est disponible de suite pour un contrat temps complet ou partiel.me contacter pour tous renseignements complémentaire.té 06.99.23.01.47

La Ludo Pinocchio présente sa Fête du jeu

Enfance

La Ludo Pinocchio présente sa Fête du jeu

Une farandole d’animations pour cette fête du jeu.

Clowns, maquillage, jonglage, jeux d’équilibres et bien d’autres animations viendront égayer votre samedi ; de quoi vous immerger le temps d’un après-midi dans l’univers du cirque.

Les plus petits seront ravis de s’initier aux arts du cirque et de jouer à la multitude de jeux proposés (jeux de figurines, jeux d’assemblage, jeux géants, etc.). Mais les plus grands ne seront pas en reste avec de nombreuses autres animations, de quoi les faire retomber en enfance l’espace d’un instant.

Entre deux déambulations, vous pourrez également vous rafraichir à la buvette où jus et gâteaux maison vous seront proposés.

La fête prendra ses quartiers dans le square du Clos d’Origny et dans le jardin de la Ludothèque le samedi 20 mai de 14h à 18h.

En cas de pluie, la fête du jeu se tiendra à l'école Gambetta.