23 Juin 2017
Baby-sitter

Babysitting soirée et week-end / chez vous ou à mon domicile

Bonjour

personne avec beaucoup d'expérience propose de garder vos enfants en soirée, la nuit et week-end chez vous ou à mon domicile

si besoin n'hésitez pas à me contacter au 09 52 29 05 95

cordialements

23 Juin 2017
Baby-sitting mois de juillet et août 2017

Disponible baby-sitting juillet/août 2017

Bonjour, cette année je ne pars pas en vacances alors je suis disponible tout les jours pour garder vos enfants la journée et en soirée si besoin pendant les mois de juillet et août 2017 ,je m'entend très bien avec les enfants, si vous êtes intéresser merci de me contacter au 06 59 50 23 66 ou par mail à l'adresse suivante : dianematingu@gmail.com

A la recherche des jeunes talents massicois !

A la recherche des jeunes talents massicois !

Pour sa 3e édition, le Comité des fêtes de Massy met à l'honneur les jeunes massiçois à travers un "Tremplin jeunes talents".

L'occasion pour ces artistes en herbe de montrer leur travail le temps d'une soirée au public, le 24 juin, et d'être sur une scène de professionnels du monde du spectacle. Si vous êtes musiciens, chanteurs, humoristes, danseurs et que vous souhaitez vous produire gracieusement sur scène au Parc Georges Brassens, transmettez vos supports audio, lien vers votre page web ou lecteurs audio de votre choix aux adresses e-mail suivantes :

vcorpditgenti.cdfmassy@gmail.com et messia.steam@gmail.com