23 Mars 2017
soutien scolaire, garde d'enfants

du CP au CM2

Personne de confiance, 56 ans, institutrice par le passé en école maternelle et élémentaire (Education Nationale) propose soutien scolaire du CP au CM2 et garde d'enfant(s) avec activités d'éveil. Pédagogie active, créative et personnalisée.

Disponible une douzaine d'heures par semaine en échange d'une chambre calme avec confort sur Massy centre-ville ou Antony sud, et d'une rémunération très modérée. Horaires à convenir, disponible de suite.

23 Mars 2017
ménage / repassage

Femme de confiance, sérieuse et dynamique chercher à effectuer des heures de ménage et de repassage . Si vous êtes intéressés merci de me contacter au 07 83 7876 54 A bientôt.

Femme de confiance, sérieuse et dynamique chercher à effectuer des heures de ménage et de repassage . Si vous êtes intéressés merci de me contacter au 07 83 7876 54 A bientôt.

A la recherche des jeunes talents massicois !

A la recherche des jeunes talents massicois !

Pour sa 3e édition, le Comité des fêtes de Massy met à l'honneur les jeunes massiçois à travers un "Tremplin jeunes talents".

L'occasion pour ces artistes en herbe de montrer leur travail le temps d'une soirée au public, le 24 juin, et d'être sur une scène de professionnels du monde du spectacle. Si vous êtes musiciens, chanteurs, humoristes, danseurs et que vous souhaitez vous produire gracieusement sur scène au Parc Georges Brassens, transmettez vos supports audio, lien vers votre page web ou lecteurs audio de votre choix aux adresses e-mail suivantes :

vcorpditgenti.cdfmassy@gmail.com et messia.steam@gmail.com