25 Septembre 2017
assistante maternelle agrée

Je suis Madame Léontine DIEME assistante maternelle agrée depuis 2009.

j'ai une expérience de 9 ans dans la garde d'enfants.

j'accueille les enfants, prépare et aide à la prise de repas, participe à l'éveil pédagogique des enfants, surveille l'état de santé, je veille aux régles d'hygiène et de sécurité, et  je gére la retaion avec les parents.

je suis domicilée au 7 rue Victor BASCH à Massy

Tél: 07-61-15-99-91

mail:tleaontine78@gmail.com

25 Septembre 2017
ASSISTANTE MATERNELLE

1 place de libre

bonjour,je suis assistante maternelle agréee depuis 17 ans pour 4 enfants je recherche enfant bébé 1 place

est disponible de suite pour un contrat temps complet ou partiel.me contacter pour tous renseignements complémentaire.té 06.99.23.01.47

Les Vertifolies

Les Vertifolies

Samedi 22 avril, tous les passionnés des plantes ont rendez-vous Place de l'Union Européenne pour les traditionnelles Vertifolies.

Du troc de plantes, des bons conseils jardinage, des expositions, des animations, des concerts, une vingtaines d'associations se sont réunies autour de Vertifolies Initiatives Echanges pour cette nouvelle éditions des vertifolies.

Cette année, quelques nouveautés avec notamment une exposition d'OVFNI et la présence de plusieurs chorales, les Vertifolies, un événement qui ne cesse de pousser...