22 Mai 2017
Place disponible à partir de septembre

Place disponible quartier vilmorin

22 Mai 2017
Places disponibles

Bonjour,

Je suis assistante maternelle agréée, et recherche pour le mois de septembre 2017 deux petits boutchoux à accueillir à mon domicile.

Les contrats à temps partiel ainsi que les contrats scolaires sont les bienvenus.

Je suis non fumeuse et n'ai pas d'animaux.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseigement au 06.80.16.53.15.

Nathalie

PONT DE L’ASCENSION 2017

Ma ville

PONT DE L’ASCENSION 2017

Ecoles fermées le 26 mai 2017

Dans le cadre du calendrier scolaire pour 2016-2017, l’Education nationale a étendu la fermeture à toutes les écoles le vendredi 26 mai 2017.

Aussi l’accueil de loisirs MERMOZ, 7 voie de Wissous, ouvrira ses portes de 7h30 à 18h, pour les enfants préalablement inscrits.

--> Inscription via le Portail famille depuis le site de la ville, ou en mairie à l’Espace Accueil Service avant le vendredi 12 mai 2017.

Vous remerciant de votre attention