23 Mars 2017
soutien scolaire, garde d'enfants

du CP au CM2

Personne de confiance, 56 ans, institutrice par le passé en école maternelle et élémentaire (Education Nationale) propose soutien scolaire du CP au CM2 et garde d'enfant(s) avec activités d'éveil. Pédagogie active, créative et personnalisée.

Disponible une douzaine d'heures par semaine en échange d'une chambre calme avec confort sur Massy centre-ville ou Antony sud, et d'une rémunération très modérée. Horaires à convenir, disponible de suite.

23 Mars 2017
ménage / repassage

Femme de confiance, sérieuse et dynamique chercher à effectuer des heures de ménage et de repassage . Si vous êtes intéressés merci de me contacter au 07 83 7876 54 A bientôt.

Femme de confiance, sérieuse et dynamique chercher à effectuer des heures de ménage et de repassage . Si vous êtes intéressés merci de me contacter au 07 83 7876 54 A bientôt.

Problème de ramassage des ordures ménagères

Ma ville

Problème de ramassage des ordures ménagères

Vous cherchez un job d'été ? Cela tombe bien ! Le Point Information Jeunesse organise une journée dédiée aux jobs d'été le mercredi 29 mars de 15h à 19h.

Réservez votre mercredi 29 mars ! Le Point Information Jeunesse (PIJ) vous donne rendez-vous de 15h à 19h place Schoelcher pour découvrir :

- des murs d’offres par secteur d’activité (animation, hôtellerie/restauration, tertiaire, baby sitting…);

- des ateliers cv/lettres de motivation avec les conseillers de la Mission Locale et le PIJ;

- un espace recrutement avec la Mission Locale;

- un pôle mobilité ( Erasmus +, SVE, Service Civique) avec Jeunes pour le monde et offres dédiée du Club Telli;

- Tremplin Citoyen : présentation du nouveau dispositif jeunesse du département de l’Essonne.