19 Octobre 2017
Garde sortie de crèche

Recherche une personne pour la sortie de crèche de notre fille du lundi au jeudi de 18h à 20h

Bonjour,

Nous recherchons une personne sérieuse ayant de l'expérience avec les enfants de moins de 3 ans pour récupérer notre fille à la crèche à 18h et la garder à notre domicile jusqu'à notre retour à 20h du lundi au jeudi.

Véhicule et permis B obligatoire pour faire le trajet de la crèche à notre domicile. Nous habitons le quartier Atlantis.

Contactez nous au 06.26.65.00.51

19 Octobre 2017
Place disponible

Je suis assistante maternelle agréée sur le quartier atlantis sur massy , j'ai une place disponible à partir du 1 novembre . N'esite pas à me contacter pour plus d'informations. Mon tel 06 17 13 94 28

Réouverture des espaces de proximité

Ma ville

Réouverture des espaces de proximité

Animations, activités et sorties du 16 août au 1er septembre.

Rendez-vous le mercredi 16 août sur les espaces pour découvrir les programmes d’activités et vous inscrire par secteur (enfance, jeunesse et famille) et par quartier de résidence:

• Espace Bièvre Poterne de 15h à 17h au 8 square de la Poterne
  • Espace Thomas Mazarik à partir de 15h au kiosque de Villaine
  • Espace Parvis de la Vendée de 14h à 18h à la Maison de la Formation et de l’Emploi avenue du Noyer Lambert
  • Espace Lino Ventura à 14h30, place Saint Fiacre