23 Juin 2017
Baby-sitter

Babysitting soirée et week-end / chez vous ou à mon domicile

Bonjour

personne avec beaucoup d'expérience propose de garder vos enfants en soirée, la nuit et week-end chez vous ou à mon domicile

si besoin n'hésitez pas à me contacter au 09 52 29 05 95

cordialements

23 Juin 2017
Baby-sitting mois de juillet et août 2017

Disponible baby-sitting juillet/août 2017

Bonjour, cette année je ne pars pas en vacances alors je suis disponible tout les jours pour garder vos enfants la journée et en soirée si besoin pendant les mois de juillet et août 2017 ,je m'entend très bien avec les enfants, si vous êtes intéresser merci de me contacter au 06 59 50 23 66 ou par mail à l'adresse suivante : dianematingu@gmail.com

Salon des artistes

Salon des artistes

Le 20eme Salon des Artistes amateurs Massicois se déroulera du 25 mars au 2 avril.

Vernissage lors de l'ouverture du Salon, le 25 mars à 12h.

Durant toute la semaine, vous pourrez découvrir les œuvres du lundi au vendredi de 12h à 18h et le samedi et dimanche entre 14h et 19h.

Le salon qui se déroulera comme chaque année à l’Espace Liberté aura pour thème « Fleurs » et « Paysages urbains ». Il sera parrainé par l’artiste Claire Basler.

Ne ratez pas la nocturne du jeudi 30 mars (ouvert jusqu’à 21h) animée par le collectif Fabrication Maison - artistes graphistes et affichistes en résidence mission à Massy - qui donnera un atelier de dessin à partir de 17h. A noter qu’une visite commentée du salon est proposée le jeudi 30 mars à 16h (avant l’atelier dessin). Elle est ouverte à tous sans inscription RDV sur place.