23 Mars 2017
soutien scolaire, garde d'enfants

du CP au CM2

Personne de confiance, 56 ans, institutrice par le passé en école maternelle et élémentaire (Education Nationale) propose soutien scolaire du CP au CM2 et garde d'enfant(s) avec activités d'éveil. Pédagogie active, créative et personnalisée.

Disponible une douzaine d'heures par semaine en échange d'une chambre calme avec confort sur Massy centre-ville ou Antony sud, et d'une rémunération très modérée. Horaires à convenir, disponible de suite.

23 Mars 2017
ménage / repassage

Femme de confiance, sérieuse et dynamique chercher à effectuer des heures de ménage et de repassage . Si vous êtes intéressés merci de me contacter au 07 83 7876 54 A bientôt.

Femme de confiance, sérieuse et dynamique chercher à effectuer des heures de ménage et de repassage . Si vous êtes intéressés merci de me contacter au 07 83 7876 54 A bientôt.

Salon des artistes

Salon des artistes

Le 20eme Salon des Artistes amateurs Massicois se déroulera du 25 mars au 2 avril.

Vernissage lors de l'ouverture du Salon, le 25 mars à 12h.

Durant toute la semaine, vous pourrez découvrir les œuvres du lundi au vendredi de 12h à 18h et le samedi et dimanche entre 14h et 19h.

Le salon qui se déroulera comme chaque année à l’Espace Liberté aura pour thème « Fleurs » et « Paysages urbains ». Il sera parrainé par l’artiste Claire Basler.

Ne ratez pas la nocturne du jeudi 30 mars (ouvert jusqu’à 21h) animée par le collectif Fabrication Maison - artistes graphistes et affichistes en résidence mission à Massy - qui donnera un atelier de dessin à partir de 17h. A noter qu’une visite commentée du salon est proposée le jeudi 30 mars à 16h (avant l’atelier dessin). Elle est ouverte à tous sans inscription RDV sur place.