25 Septembre 2017
assistante maternelle agrée

Je suis Madame Léontine DIEME assistante maternelle agrée depuis 2009.

j'ai une expérience de 9 ans dans la garde d'enfants.

j'accueille les enfants, prépare et aide à la prise de repas, participe à l'éveil pédagogique des enfants, surveille l'état de santé, je veille aux régles d'hygiène et de sécurité, et  je gére la retaion avec les parents.

je suis domicilée au 7 rue Victor BASCH à Massy

Tél: 07-61-15-99-91

mail:tleaontine78@gmail.com

25 Septembre 2017
ASSISTANTE MATERNELLE

1 place de libre

bonjour,je suis assistante maternelle agréee depuis 17 ans pour 4 enfants je recherche enfant bébé 1 place

est disponible de suite pour un contrat temps complet ou partiel.me contacter pour tous renseignements complémentaire.té 06.99.23.01.47

Salon des artistes

Salon des artistes

Le 20eme Salon des Artistes amateurs Massicois se déroulera du 25 mars au 2 avril.

Vernissage lors de l'ouverture du Salon, le 25 mars à 12h.

Durant toute la semaine, vous pourrez découvrir les œuvres du lundi au vendredi de 12h à 18h et le samedi et dimanche entre 14h et 19h.

Le salon qui se déroulera comme chaque année à l’Espace Liberté aura pour thème « Fleurs » et « Paysages urbains ». Il sera parrainé par l’artiste Claire Basler.

Ne ratez pas la nocturne du jeudi 30 mars (ouvert jusqu’à 21h) animée par le collectif Fabrication Maison - artistes graphistes et affichistes en résidence mission à Massy - qui donnera un atelier de dessin à partir de 17h. A noter qu’une visite commentée du salon est proposée le jeudi 30 mars à 16h (avant l’atelier dessin). Elle est ouverte à tous sans inscription RDV sur place.