21 Août 2017
Cherche babysitter sortie d'école 2 à 3 fois par semaine pour 2 enfants

massy centre ville

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un(e) baby sitter pour l'année scolaire pour venir chercher nos 2 enfants (7 et 10 ans) à la sortie de l'école et les déposer à leurs activités ; avec accompagnement aux devoirs ; 2 à 3 fois par semaine (mardi / mercredi / vendredi)
Et pourquoi pas quelques soirées et parfois pendant les vacances scolaires.

Merci de me contacter si vous êtes disponibles et intéressés : djulie13@gmail.com

Julienne

20 Août 2017
Soutien scolaire, Garde d'enfant(s)_n°2

Personne de confiance, institutrice par le passé en école maternelle et élémentaire (Education Nationale) propose soutien scolaire du CP au CM2, aide aux devoirs, aide à l’organisation du travail.

Garde d'enfant(s) avec activités d'éveil, sorties d’école possibles.

Pédagogie active, créative et personnalisée.

Disponible 2 fois par semaine, jours et horaires à convenir.

De préférence sur Massy-Est ou Antony Sud et Centre.

Tél: 06 75 23 51 86 valerie.soussi@sfr.fr

STATIONNEMENT

Cadre de vie

STATIONNEMENT

CE QUI VA CHANGER AU 1ER SEPTEMBRE 2017

Les quartiers de Vilmorin et d'Atlantis sont en pleine mutation et connaissent une attractivité grandissante. Aussi, pour assurer une rotation suffisante des nombreux services existants, des places de stationnement payantes seront créées en surface à partir du 1er septembre. Ces places auront pour vocation à être utilisées sur de courtes durées. Le stationnement en dehors de ce périmètre reste gratuit.

Ci-joint les grilles tarifaires et les plans de stationnement d'Atlantis et de Vilmorin.

Document(s):