23 Mars 2017
soutien scolaire, garde d'enfants

du CP au CM2

Personne de confiance, 56 ans, institutrice par le passé en école maternelle et élémentaire (Education Nationale) propose soutien scolaire du CP au CM2 et garde d'enfant(s) avec activités d'éveil. Pédagogie active, créative et personnalisée.

Disponible une douzaine d'heures par semaine en échange d'une chambre calme avec confort sur Massy centre-ville ou Antony sud, et d'une rémunération très modérée. Horaires à convenir, disponible de suite.

23 Mars 2017
ménage / repassage

Femme de confiance, sérieuse et dynamique chercher à effectuer des heures de ménage et de repassage . Si vous êtes intéressés merci de me contacter au 07 83 7876 54 A bientôt.

Femme de confiance, sérieuse et dynamique chercher à effectuer des heures de ménage et de repassage . Si vous êtes intéressés merci de me contacter au 07 83 7876 54 A bientôt.

Stationnement / circulation, infos riverains

Cadre de vie

Stationnement / circulation, infos riverains

Des travaux impactants pour les stationnement et la circulation sont prévus au lieux et dates suivants :

RUES DATES TRAVAUX CONSEQUENCES
Avenue du Noyer Lambert du 18/01 au 15/10/2017  Rénovation des réseaux d’assainissement Voir les différentes phases des travaux
Voie de Briis  Du 13 au 31 mars 2017  Travaux de sondages

Circulation alternée pendant la durée des travaux

Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny 15 mars 2017 Eclairage - changement de candélabres Intervention prévue entre 10h et 16h
Circulation alternée à l'aide de feux de chantier
Rue Pasteur Du 6 au 17 mars 2017 Réfection de la chaussée

Pendant la durée des travaux le stationnement sera interdit sur la totalité de la voie (sur la partie publique)
La circulation sera aussi interdite pendant 3 jours entre 8h00 et 17h00 afin de permettre à l’entreprise d’effectuer la couche de roulement. (L’entreprise ESSONNE TP fera un boitage chez les riverains afin de leur préciser exactement les dates de fermeture.

Avenue Carnot, section comprise entre l’allée René Leriche et l’entrée de la gare routière Du 13 au 16 mars 2017 Fouilles pour raccordement

Stationnement et circulation interdits avenue Carnot, section comprise entre l’allée René Leriche et l’entrée de la gare Routière.
Mise en place d’une déviation pour les véhicules par la rue Marcel Ramolfo Garnier, Avenue de Paris et drue du Chemin des Femmes et inversement.
Mise en place d’une déviation pour les Bus par l’avenue Carnot, rue du Chemin des Femmes et avenue de Paris et inversement.

Les travaux ont lieu de nuit entre 22h et 06h

Rues Galvani et Léon Migaux du 20 mars au 14 avril 2017 Création de 2 branchements d'eau La circulation sera régie par la mise en place d'un alternat par feux tricolores
Avenue Carnot en face du n°49 du 23 mars au 21 avril 2017 Renouvellement d'un branchement de gaz Stationnement interdit sur 4 places
Travaux majoritairement sur le trottoir mais avec une emprise d'un mètre sur la chaussée
Rue Ampère, au niveau du foyer Adoma du 10 au 14 avril 2017 Reprise d'enrobées La circulation sera régie par la mise en place d'un alternat par feux tricolores
Rue Ella Maillart du 27 mars au 14 avril 2017 Pose d'une armoire Orange Deux places de stationnement interdites devant le n° 8 de la rue
Route de la Bonde et rue de l'Aulnaye Dracourt du 27 mars au 5 mai 2017 Création de trottoirs Circulation interdite rue de l'Aulnaye Dracourt
Déviation par la route de la Bonde, rue du Buisson aux Fraises et avenue du Maréchal Juin
Accès aux camions de livraisons sera maintenu
Au carrefour entre la route de la Bonde et la rue de l'Aulnay Dracourt, la circulation sera régie par des feux tricolores
Rue Vasco de Gama du 30 janvier au 31 mars 2017 Création de branchements d'eau Circulation et stationnement interdit
Rue Chénier et rue du pont de pierre du 13 février 2017 jusqu’au 13 mai 2017 de 9h à 17h Enfouissement des réseaux Travaux réalisés sous circulation alternée à l’avancée des travaux.
Implantation de la base vie sur quatre places de stationnement en face du N° 57 rue Chénier Création de deux passages piétons provisoires au niveau des carrefours avec les rue Lutèce et allée clos d’Origny.