25 Septembre 2017
assistante maternelle agrée

Je suis Madame Léontine DIEME assistante maternelle agrée depuis 2009.

j'ai une expérience de 9 ans dans la garde d'enfants.

j'accueille les enfants, prépare et aide à la prise de repas, participe à l'éveil pédagogique des enfants, surveille l'état de santé, je veille aux régles d'hygiène et de sécurité, et  je gére la retaion avec les parents.

je suis domicilée au 7 rue Victor BASCH à Massy

Tél: 07-61-15-99-91

mail:tleaontine78@gmail.com

25 Septembre 2017
ASSISTANTE MATERNELLE

1 place de libre

bonjour,je suis assistante maternelle agréee depuis 17 ans pour 4 enfants je recherche enfant bébé 1 place

est disponible de suite pour un contrat temps complet ou partiel.me contacter pour tous renseignements complémentaire.té 06.99.23.01.47

Tour Paris-Saclay 2017

Tour Paris-Saclay 2017

« VTTistes », réservez votre dimanche 28 mai pour vous élancer sur le Tour Paris-Saclay ! Des parcours taillés pour toutes les envies vous attendent, que vous soyez sportif aguerri, pratiquant amateur ou adepte de sorties en famille.

Au départ du complexe sportif du Moulon, à Gif-sur-Yvette, quatre boucles sont ainsi au menu du Tour Paris-Saclay : 12 km (« Découverte en famille »), 25 km (« Loisir »), 40 km (« Sportif ») et 60 km (« Expert »). Les deux premières boucles traversent les espaces naturels et agricoles du plateau de Saclay, elles séduiront donc davantage les amateurs de terrain plat.

Les « VTTistes » plus aguerris, et adeptes de reliefs, trouveront de quoi étancher leur soif d’efforts sur les parcours « Sportif » et « Expert ». Ce dernier a d’ailleurs été intégralement renouvelé cette année, emmenant les participants jusqu’à Saulx-les-Chartreux, en passant dans le sud de l’agglomération Paris-Saclay, par Gometz-le-Châtel et Marcoussis, notamment, avant de revenir à Gif-sur-Yvette.

Organisé par la Communauté d’agglomération Paris-Saclay, en partenariat avec l’OC Gif VTT et avec le soutien d’Orange, le Tour Paris-Saclay est l’occasion de découvrir la richesse et la diversité des espaces naturels du territoire. L’opportunité aussi d’apercevoir quelques joyaux du patrimoine culturel et historique de l’agglomération, comme la Tour de Montlhéry, l’abbaye de Vauhallan ou encore le viaduc des Fauvettes.

Le Tour Paris-Saclay, c’est enfin un moment convivial avec tout un programme d’animations au village départ : démonstrations de BMX FreeStyle, parcours « vélo école », musique, etc.

Renseignements et inscriptions :

www.paris-saclay.com
tpsvtt@paris-saclay.com