23 Mars 2017
soutien scolaire, garde d'enfants

du CP au CM2

Personne de confiance, 56 ans, institutrice par le passé en école maternelle et élémentaire (Education Nationale) propose soutien scolaire du CP au CM2 et garde d'enfant(s) avec activités d'éveil. Pédagogie active, créative et personnalisée.

Disponible une douzaine d'heures par semaine en échange d'une chambre calme avec confort sur Massy centre-ville ou Antony sud, et d'une rémunération très modérée. Horaires à convenir, disponible de suite.

23 Mars 2017
ménage / repassage

Femme de confiance, sérieuse et dynamique chercher à effectuer des heures de ménage et de repassage . Si vous êtes intéressés merci de me contacter au 07 83 7876 54 A bientôt.

Femme de confiance, sérieuse et dynamique chercher à effectuer des heures de ménage et de repassage . Si vous êtes intéressés merci de me contacter au 07 83 7876 54 A bientôt.

#Tous unis contre la haine

Ma ville

#Tous unis contre la haine

Mercredi 22, Place de France, venez participer à des ateliers autour de la diversité et du vivre ensemble.

Le programme de la journée:

• PERFORMANCE GRAFF avec l’artiste PEST ;
  • CAMION SCIENCE TOUR : atelier pédagogique portant sur les stéréotypes,
  • Le racisme ou l’interculturalité avec LES PETITS DÉBROUILLARDS ;
  • CUISINE DE RUE : préparation d’un goûter avec INTERMÈDES ROBINSON et LE PIJ DE MASSY (aide aux projets jeune) ;
  • BORNE ÉCOUTE, découverte de la programmation musicale de PAUL B ;
  • ATELIER D’ÉCRITURE à travers les cartes du dispositif « jouons la carte de la fraternité » avec L’ESPACE DU PARVIS DE LA VENDEE ET JEUNES POUR LE MONDE ;
  • LESSIVE DE DESSINS avec l’ESPACE DU PARVIS DE LA VENDEE ;
  • CROQ’APREM : atelier créatif avec une plasticienne et SOIF DE BITUME ;
  • « LES AMBASSADEURS (DRICES) DE L’ÉGALITÉ » : exposition de l’association ya fouei avec LES RÉSIDENCES ;
  • MASSY STORIC : échanges autour de la diversité à massy sous un angle historique ;
  • COIN LECTURE, ressources avec la médiathèque Jean Cocteau.

… PONCTUÉS PAR DES TEMPS FORTS !

• 15H -16H30 Espace débat : DVD « scénarios contre les discriminations »
  • 16H30 -17H Café philo avec le PIMMS d’Antony
  • 16H30 Goûter collectif