21 Août 2017
Cherche babysitter sortie d'école 2 à 3 fois par semaine pour 2 enfants

massy centre ville

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un(e) baby sitter pour l'année scolaire pour venir chercher nos 2 enfants (7 et 10 ans) à la sortie de l'école et les déposer à leurs activités ; avec accompagnement aux devoirs ; 2 à 3 fois par semaine (mardi / mercredi / vendredi)
Et pourquoi pas quelques soirées et parfois pendant les vacances scolaires.

Merci de me contacter si vous êtes disponibles et intéressés : djulie13@gmail.com

Julienne

20 Août 2017
Soutien scolaire, Garde d'enfant(s)_n°2

Personne de confiance, institutrice par le passé en école maternelle et élémentaire (Education Nationale) propose soutien scolaire du CP au CM2, aide aux devoirs, aide à l’organisation du travail.

Garde d'enfant(s) avec activités d'éveil, sorties d’école possibles.

Pédagogie active, créative et personnalisée.

Disponible 2 fois par semaine, jours et horaires à convenir.

De préférence sur Massy-Est ou Antony Sud et Centre.

Tél: 06 75 23 51 86 valerie.soussi@sfr.fr

Une saison à l'Opéra

Une saison à l'Opéra

Envie de voyager à travers près d’un siècle de musique russe en compagnie de David Kadouch ? De plonger aux sources du romantisme avec Raphaël Sévère ? De découvrir le Faust de Charles Gounod ou le Don Quichotte Chez La Duchesse de Joseph Bodin de Boismortier ?

Autant dire que l’Opéra de Massy a mis les petits plats dans les grands pour cette saison 2017/2018. Ses équipes viendront d’ailleurs à votre rencontre sur les marchés de la ville pour vous proposer des offres préférentielles.

Rendez-vous le jeudi 31 août au marché du Centre-Ville pour profiter d’une place offerte pour une place achetée pour un spectacle inédit à l’occasion du dixième anniversaire de la disparition de Maurice Béjart, le vendredi 1er septembre au marché de Narbonne où acquérir une place pour Misatango de Julien Lestel au tarif exceptionnel de 7 euros, le samedi 2 septembre au marché de Villaine pour profiter d’une place offerte pour une place achetée pour Le Barbier de Séville et enfin le dimanche 3 septembre au marché de Vilmorin où une place pour la pièce de théâtre Karamazov vous coûtera 10 euros.