20 Octobre 2017
Cours de mathématiques lycée

prof agrégée lycée d'orsay

Bonjour,

je suis prof de mathématiques au lycée d'orsay et propose des cours particuliers  de math aux lycéens.

Je donne des cours depuis 10 ans avec plaisir et toujours de bons résultats...

Tarif : 50 euros pour 1,5 heure si l'élève se déplace chez moi (massy centre), 50 euros de l'heure si je me déplace.

Je suis joignable par mail : mathbertaux@gmail.com ou par téléphone : 06 78 18 67 05

marie claire

19 Octobre 2017
Garde sortie de crèche

Recherche une personne pour la sortie de crèche de notre fille du lundi au jeudi de 18h à 20h

Bonjour,

Nous recherchons une personne sérieuse ayant de l'expérience avec les enfants de moins de 3 ans pour récupérer notre fille à la crèche à 18h et la garder à notre domicile jusqu'à notre retour à 20h du lundi au jeudi.

Véhicule et permis B obligatoire pour faire le trajet de la crèche à notre domicile. Nous habitons le quartier Atlantis.

Contactez nous au 06.26.65.00.51

Une saison à l'Opéra

Une saison à l'Opéra

Envie de voyager à travers près d’un siècle de musique russe en compagnie de David Kadouch ? De plonger aux sources du romantisme avec Raphaël Sévère ? De découvrir le Faust de Charles Gounod ou le Don Quichotte Chez La Duchesse de Joseph Bodin de Boismortier ?

Autant dire que l’Opéra de Massy a mis les petits plats dans les grands pour cette saison 2017/2018. Ses équipes viendront d’ailleurs à votre rencontre sur les marchés de la ville pour vous proposer des offres préférentielles.

Rendez-vous le jeudi 31 août au marché du Centre-Ville pour profiter d’une place offerte pour une place achetée pour un spectacle inédit à l’occasion du dixième anniversaire de la disparition de Maurice Béjart, le vendredi 1er septembre au marché de Narbonne où acquérir une place pour Misatango de Julien Lestel au tarif exceptionnel de 7 euros, le samedi 2 septembre au marché de Villaine pour profiter d’une place offerte pour une place achetée pour Le Barbier de Séville et enfin le dimanche 3 septembre au marché de Vilmorin où une place pour la pièce de théâtre Karamazov vous coûtera 10 euros.