25 Septembre 2017
assistante maternelle agrée

Je suis Madame Léontine DIEME assistante maternelle agrée depuis 2009.

j'ai une expérience de 9 ans dans la garde d'enfants.

j'accueille les enfants, prépare et aide à la prise de repas, participe à l'éveil pédagogique des enfants, surveille l'état de santé, je veille aux régles d'hygiène et de sécurité, et  je gére la retaion avec les parents.

je suis domicilée au 7 rue Victor BASCH à Massy

Tél: 07-61-15-99-91

mail:tleaontine78@gmail.com

25 Septembre 2017
ASSISTANTE MATERNELLE

1 place de libre

bonjour,je suis assistante maternelle agréee depuis 17 ans pour 4 enfants je recherche enfant bébé 1 place

est disponible de suite pour un contrat temps complet ou partiel.me contacter pour tous renseignements complémentaire.té 06.99.23.01.47

Visite du quartier des Batignolles

Visite du quartier des Batignolles

Sortie culturelle dans le quartier des Batignolles à Paris le vendredi 16 juin.

Le quartier des Batignolles est un charmant quartier qui fût dès le 19ème siècle, fréquenté par tous les artistes de l'avant-garde. Manet, Bazille, Renoir et tant d'autres s'y pressèrent non loin du célèbre Café Guerbois.

Nos pas nous emmènerons d'abord dans la charmante cité des fleurs, ponctuée de jardins et de maisons, puis nous partirons vers sainte Marie-des-Batignolles, le cœur du quartier. Ainsi, c'est tout le siècle "Bohème" qu'il nous sera permis d'arpenter....

Le 17ème arrondissement marque un trait d'union entre les quartiers chics au Sud et les quartiers populaires au Nord.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire au 01 69 75 42 60  au près du service de la Direction des Affaires Culturelles

Bonne balade !