En 1 clic

Entre Massicois

24 Avril 2017
ASSISTANTE MATERNELLE

ASSISTANTE MATERNELLE

POUR SEPTEMBRE

assistante maternelle agréee depuis 17 ans va disposer d'une place de libre à partir de septembre contrat 4 jours (poss 3 jours min 30h par semaine) me contacter pour tous renseignements complémentaire.tél:06.99.23.01.47

 

 

 

Contacter
  • Pileu, Graviers, Vilmorin, Square du Clos de Villaine
  • Villaine, Bièvre-Poterne
  • Centre-ville
  • Massy-Opéra I ; Massy-Opéra II, Petit Massy, la Paix, les Champarts
  • Atlantis
20 Avril 2017
Assistante Maternelle agréée

Assistante Maternelle agréée

2 places disponibles dès Aout ou Septembre 2017

Je disposerais de 2 places pour un bébé ou enfant de plus de 18 mois . Non fumeuse, 22 ans d,expérience professionnelle dont 5 en crèche familiale, je propose différentes activités d'éveil, de motricité libre et sorties. J'ai par ailleurs suivies de nombreuses formations sur la nutrition, l’éveil et la motricité des jeunes enfants . je suis agréée pour 3 enfants et recherche des temps plein sur 5 jours par semaine idéalement de 8h30 à 18h .

Contacter
  • Atlantis

Twitter1006 Followers

Cadre de vie

Compteurs intelligents

Version du site malvoyant
Cadre de vie

Compteurs intelligents

ERDF va engager en 2017 le déploiement des compteurs « Linky » dans tous les bâtiments massicois.

Ces nouveaux compteurs, dits intelligents, permettent d’obtenir à distance et au jour le jour les informations de consommations électriques des foyers. Chacun pourra ainsi mieux connaître sa consommation électrique, l’adapter et finalement la réduire.

Via un syndicat intercommunal, la Ville a la charge de la distribution publique de l’électricité, ERDF étant le concessionnaire de ce réseau. À ce titre, la Ville a une mission de contrôle d’ERDF qu'elle a exercé sur le sujet précis du déploiement de ces nouveaux compteurs. Il en ressort qu’ERDF a réalisé toutes les études nécessaires pour s’assurer de la totale innocuité de ces compteurs, notamment en ce qui concerne les ondes électromagnétiques qu’ils peuvent émettre et en ce qui concerne le risque incendie. Ces compteurs respectent l’ensemble des normes techniques et sanitaires, aussi bien françaises qu’européennes. Par ailleurs, la CNIL a été amenée à se prononcer sur ce compteur par rapport à la nécessaire protection des données personnelles qui seront collectées et utilisées et ERDF se conforme à l’ensemble des prescriptions de la CNIL à ce sujet.

La Ville n'a donc aucune raison de s'opposer au déploiement de ces nouveaux compteurs, qui nous semblent, au contraire, être des outils importants pour atteindre les objectifs de la COP21 dans le domaine de la réduction de notre consommation d'énergie.