23 Mars 2017
soutien scolaire, garde d'enfants

du CP au CM2

Personne de confiance, 56 ans, institutrice par le passé en école maternelle et élémentaire (Education Nationale) propose soutien scolaire du CP au CM2 et garde d'enfant(s) avec activités d'éveil. Pédagogie active, créative et personnalisée.

Disponible une douzaine d'heures par semaine en échange d'une chambre calme avec confort sur Massy centre-ville ou Antony sud, et d'une rémunération très modérée. Horaires à convenir, disponible de suite.

23 Mars 2017
ménage / repassage

Femme de confiance, sérieuse et dynamique chercher à effectuer des heures de ménage et de repassage . Si vous êtes intéressés merci de me contacter au 07 83 7876 54 A bientôt.

Femme de confiance, sérieuse et dynamique chercher à effectuer des heures de ménage et de repassage . Si vous êtes intéressés merci de me contacter au 07 83 7876 54 A bientôt.

Massy à tout âge   ( Jeunesse )

Etats généraux de la jeunesse #GenerationMassy

Etats généraux de la jeunesse #GenerationMassy

#GénérationMassy

Le 20 mai au Centre culturel Paul B auront lieu les premiers Etats Généraux de la Jeunesse de Massy en présence des élus de la ville et de Monsieur le maire. Les Etats Généraux de la Jeunesse doivent aboutir à des engagements précis de changement pour les jeunes de Massy.

Cet événement est votre événement et vous pouvez le construire avec nous :

• en répondant au questionnaire ci-dessous
  • en devenant porte-parole de la jeunesse massicoise

1 rencontre aura lieu le 14 mars pour les jeunes porte-parole en salle des mariages à la Mairie de 18h à 20h. Si vous êtes candidat, rejoignez nous ! Nous vous expliquerons comment vous pouvez impliquer le plus possible de jeunes autour de vous et participer vous-même à la construction des Etats Généraux de la Jeunesse !