27 Mai 2017
recherche une f/h de ménage

je recherche de toute urgence une femme ou homme de ménage

ricardosiret@gmail.com

22 Mai 2017
Place disponible à partir de septembre

Place disponible quartier vilmorin

Massy à tout âge   ( Jeunesse )

Etats généraux de la jeunesse #GenerationMassy

Etats généraux de la jeunesse #GenerationMassy

#GénérationMassy

Le 20 mai de 14h à 21h au Centre culturel Paul B auront lieu les premiers Etats Généraux de la Jeunesse de Massy en présence des élus de la ville et de Monsieur le maire. Les Etats Généraux de la Jeunesse doivent aboutir à des engagements précis de changement pour les jeunes de Massy.

Vous voulez en savoir plus avant d'assister à cette journée, RDV sur la page facebook dédiée @GenerationMassy pour découvrir le programme et revivre les journées de préparation.

Pensez à vous inscrire à l’événement des États Généraux de la Jeunesse pour réserver votre place sur la page facebook ou par mail (generationmassy@mairie-massy.fr) ! Un bracelet vous sera remis à l'entrée vous donnant accès aux différentes salles.

> EVENEMENT FACEBOOK <

Découvrez également la série Etre Jeune à Massy réalisée par des jeunes de Massy accompagnés de Laurent Fougeu, réalisateur professionnel