24 Avril 2017

20 Avril 2017
Assistante Maternelle agréée

2 places disponibles dès Aout ou Septembre 2017

Je disposerais de 2 places pour un bébé ou enfant de plus de 18 mois . Non fumeuse, 22 ans d,expérience professionnelle dont 5 en crèche familiale, je propose différentes activités d'éveil, de motricité libre et sorties. J'ai par ailleurs suivies de nombreuses formations sur la nutrition, l’éveil et la motricité des jeunes enfants . je suis agréée pour 3 enfants et recherche des temps plein sur 5 jours par semaine idéalement de 8h30 à 18h .

Massy à tout âge   ( Jeunesse )

Etats généraux de la jeunesse #GenerationMassy

Etats généraux de la jeunesse #GenerationMassy

#GénérationMassy

Le 20 mai au Centre culturel Paul B auront lieu les premiers Etats Généraux de la Jeunesse de Massy en présence des élus de la ville et de Monsieur le maire. Les Etats Généraux de la Jeunesse doivent aboutir à des engagements précis de changement pour les jeunes de Massy.

Cet événement est votre événement et vous pouvez le construire avec nous :

• en devenant porte-parole de la jeunesse massicoise

1 rencontre aura lieu le 14 mars pour les jeunes porte-parole en salle des mariages à la Mairie de 18h à 20h. Si vous êtes candidat, rejoignez nous ! Nous vous expliquerons comment vous pouvez impliquer le plus possible de jeunes autour de vous et participer vous-même à la construction des Etats Généraux de la Jeunesse !

Découvrez la série Etre Jeune à Massy réalisée par des jeunes de Massy accompagnés de Laurent Fougeu, réalisateur professionnel