En 1 clic

Entre Massicois

15 Août 2017
Repassage

Repassage

Je repasse pour vous!!!

Bonjour

 

je vous propose de faire votre repassage à votre place

 

je viens chercher votre linge chez vous et le rapporte repassé et plié.

TARIF a définir en fonction du nombres de linge.

Vous pouvez me contacter au 0662713301

Cordialement

Luyele

Contacter
  • Villaine, Bièvre-Poterne
  • Centre-ville
  • Massy-Opéra I ; Massy-Opéra II, Petit Massy, la Paix, les Champarts
  • Atlantis
11 Août 2017
Sortie d'école / Baby sitting

Sortie d'école / Baby sitting

Bonjour, je me propose pour garder vos enfants après l'école.

Bonjour, Je m'appelle Dune, j'aurais 19 ans à la rentrée et je suis étudiante en droit. Je vous propose donc de garder vos enfants de leur sortie de l'école à votre retour à la maison (les horaires sont à voir ensemble). Je peux également être disponible pour des baby sitting en journée ou en soirée. J'ai déjà gardé un enfant l'année dernière et cela s'est très bien passé (recommandation possible de la maman). N'hésitez pas à m'appeler au 06.05.02.24.33 ou à m'envoyer un mail à l'adresse dune.ligdamis@gmail.com pour plus d'informations. Cordialement, Dune

Contacter
  • Pileu, Graviers, Vilmorin, Square du Clos de Villaine
  • Villaine, Bièvre-Poterne

Twitter1171 Followers

Ma ville   ( Jumelage )

Jumelage

Version du site malvoyant
Jumelage

Jumelage

Depuis 15 ans, le comité de jumelage, en collaboration avec la Ville de Massy, développe un réseau d’amitié et de coopération avec Ascoli Piceno, dans la région italienne des Marche. Découvrez cette superbe cité sur :

http://www.comuneap.gov.it/home​

Un jumelage actif !

Cette belle aventure a permis à plus de 2 000 Massicois de découvrir notre ville jumelle. Plusieurs associations culturelles et sportives ont rencontré leurs homologues italiennes. Une centaine de séjours collectifs a été organisée et une classe de Massy part chaque année depuis le début du jumelage. 

Aujourd’hui, le jumelage souhaite passer à une vitesse supérieure en proposant notamment de nouvelles activités « à demeure » pour insuffler un vrai esprit italien à Massy. Conférences sur l’art italien, découvertes culinaires... De nombreuses idées sont dans les cartons. Si vous aussi, vous vous intéressez à l’Italie, le jumelage vous ouvre ses portes.