24 Avril 2017

20 Avril 2017
Assistante Maternelle agréée

2 places disponibles dès Aout ou Septembre 2017

Je disposerais de 2 places pour un bébé ou enfant de plus de 18 mois . Non fumeuse, 22 ans d,expérience professionnelle dont 5 en crèche familiale, je propose différentes activités d'éveil, de motricité libre et sorties. J'ai par ailleurs suivies de nombreuses formations sur la nutrition, l’éveil et la motricité des jeunes enfants . je suis agréée pour 3 enfants et recherche des temps plein sur 5 jours par semaine idéalement de 8h30 à 18h .

Economie Locale   ( Économie / Emploi )

La ville à votre écoute

Économie / Emploi

La ville à votre écoute

Un guichet unique à votre service La Direction de la Relation Entreprises et Commerces est l’interlocuteur unique pour apporter des réponses aux demandes des entreprises et être l’interface entre les services de la ville et celles-ci.

Elle est à votre écoute pour répondre à vos questions concernant l’aménagement de la ville, la gestion de la ville, vos besoins en équipements sportifs et culturels pour vos salariés, les demandes de logements de vos salariés, les transports,… Elle est aussi votre interface avec les aménageurs retenus par la ville de Massy.