23 Mars 2017
soutien scolaire, garde d'enfants

du CP au CM2

Personne de confiance, 56 ans, institutrice par le passé en école maternelle et élémentaire (Education Nationale) propose soutien scolaire du CP au CM2 et garde d'enfant(s) avec activités d'éveil. Pédagogie active, créative et personnalisée.

Disponible une douzaine d'heures par semaine en échange d'une chambre calme avec confort sur Massy centre-ville ou Antony sud, et d'une rémunération très modérée. Horaires à convenir, disponible de suite.

23 Mars 2017
ménage / repassage

Femme de confiance, sérieuse et dynamique chercher à effectuer des heures de ménage et de repassage . Si vous êtes intéressés merci de me contacter au 07 83 7876 54 A bientôt.

Femme de confiance, sérieuse et dynamique chercher à effectuer des heures de ménage et de repassage . Si vous êtes intéressés merci de me contacter au 07 83 7876 54 A bientôt.

Economie Locale   ( Économie / Emploi )

Les food-trucks - commerces ambulants

Économie / Emploi

Les food-trucks - commerces ambulants

De nombreux camions ambulants s'arrêtent aux quatre coins de la ville pour vous proposer des menus divers et variés.

Pour toute demande d’emplacement, veuillez nous envoyer votre dossier de candidature complet (suivant les pièces demandés par le règlement des commerces ambulants ci-contre) à l’adresse mail commerce@massy-massy.fr