24 Avril 2017

20 Avril 2017
Assistante Maternelle agréée

2 places disponibles dès Aout ou Septembre 2017

Je disposerais de 2 places pour un bébé ou enfant de plus de 18 mois . Non fumeuse, 22 ans d,expérience professionnelle dont 5 en crèche familiale, je propose différentes activités d'éveil, de motricité libre et sorties. J'ai par ailleurs suivies de nombreuses formations sur la nutrition, l’éveil et la motricité des jeunes enfants . je suis agréée pour 3 enfants et recherche des temps plein sur 5 jours par semaine idéalement de 8h30 à 18h .

Economie Locale   ( Économie / Emploi )

Les food-trucks - commerces ambulants

Économie / Emploi

Les food-trucks - commerces ambulants

De nombreux camions ambulants s'arrêtent aux quatre coins de la ville pour vous proposer des menus divers et variés.

Pour toute demande d’emplacement, veuillez nous envoyer votre dossier de candidature complet (suivant les pièces demandés par le règlement des commerces ambulants ci-contre) à l’adresse mail commerce@massy-massy.fr