En 1 clic

Entre Massicois

23 Janvier 2017
Recherche assistante maternellepour son petit bout

Recherche assistante maternellepour son petit bout

A la recherche d'une assistance maternelle pour avril/mai 2017

Bonjour,

Après une réponse négative d'une place en crèche par la mairie de massy, je recherche une assistante maternelle pour la garde de mon fils né le 05/01 dernier.

C'est un premier bébé, donc une première expérience pour moi. Je recherche quelqu'un d'expérimenté et disponible pour avril/mai 2017.

Je suis joignable au 06 87 66 04 56.

D'avance merci pour vos retours.

Bien Cordialement,

Ariane

Contacter
  • Atlantis
23 Janvier 2017
accueil d'enfant

accueil d'enfant

assistante maternelle agréée.

Assistante maternelle agréée dispose de la place disponible pour accueillir votre enfant.

je fais partie d'une association d'assistantes maternelles où nous faisons beaucoups d'activités.

je me situe près de la gare de massy palaiseau dans le quartier vilmorin.

je reste a votre disposition pour des informations complémentaires.

Cordialement 

Madame Abichou 0651980556 

Contacter
  • Pileu, Graviers, Vilmorin, Square du Clos de Villaine

Twitter866 Followers

Ma ville

Massy, la porte sud du Grand Paris

Version du site malvoyant
Ma ville

Massy, la porte sud du Grand Paris

Depuis longtemps considérée comme la capitale du nord de l’Essonne grâce notamment à sa desserte exceptionnelle en matière d’infrastructures de transports (gare TGV, 2 gares RER, autoroutes...), Massy est aussi la porte Sud du Grand Paris.

Massy bénéficiera dès 2018 du tram-train qui desservira Evry puis Versailles à l’horizon 2020.

Massy est une ville de 45 000 habitants en développement constant.

Pour en faire un lieu de convivialité et de diversité où il fait bon vivre et travailler, une politique d’aménagement et de renouvellement de l’espace urbain, ambitieuse et volontariste a été engagée depuis plusieurs années. Des quartiers de vie sont nés, mélanges harmonieux de logements, entreprises, commerces et équipements publics. Après Vilmorin, le square du Clos de Villaine, la naissance du quartier Atlantis qui accueillera bientôt la Place du Grand Ouest avec un palais des congrès et un multiplexe cinémas, et le quartier des Franciades-Opéra va changer de visage. De même, la zone d’activité Massy Europe entame sa métamorphose.

Mais si Massy continue à se construire, elle n’en reste pas moins attentive à son environnement avec ses 160 hectares d’espaces verts dont 130 d’espaces publics et bientôt l’agrandissement du Parc Georges Brassens, poumon vert de la ville.

A Massy, l’éducation de nos enfants est,  et demeurera toujours une priorité. De la crèche aux grandes écoles, de la petite enfance à l’entrée dans l’âge adulte nos enfants bénéficient de structures remarquables pour grandir et s’épanouir.

Massy est culturelle avec son Opéra de renommée nationale, seul Opéra de banlieue en France, ses 2 médiathèques, son centre culturel Paul B ou encore son conservatoire.

Massy est sportive ! Grâce à ses nombreux équipements de qualité, ses 14 000 licenciés, certains de ses clubs évoluent au plus haut niveau (Handball, Rugby, Escalade, judo…)

A Massy il se passe toujours quelque chose ! La Ville dispose d’un tissu associatif extrêmement riche, avec plus de 350 associations, un Comité des fêtes, un Office de Tourisme et de nombreux acteurs locaux. Plus de 200 manifestations sont organisées chaque année.

Massy est aussi le 1er pôle économique de l’Essonne avec de grandes entreprises comme Sanofi, Thales, Safran, Alstom, CGG ou encore le siège de Carrefour France… En 10 ans le nombre d’emplois du secteur privé sur la ville est passé de 20 000 à 31 000 !

A Massy, tout le monde est associé à l’ensemble des projets avec la mise en place, après les assemblées de quartier, des conseils de quartier : instances de concertation, de propositions et de relais sur des questions du quotidien. Ensemble, penser des pôles d’activités sociales et économiques (travail, éducation, …), faciliter le quotidien (transports, vie de famille…), accompagner les comportements responsables (recyclage, récupération des eaux de pluie…), tels sont les paramètres incontournables qui permettront à chacun de s’approprier et habiter une ville équilibrée et tournée vers l’avenir.