23 Janvier 2017
Recherche assistante maternellepour son petit bout

A la recherche d'une assistance maternelle pour avril/mai 2017

Bonjour,

Après une réponse négative d'une place en crèche par la mairie de massy, je recherche une assistante maternelle pour la garde de mon fils né le 05/01 dernier.

C'est un premier bébé, donc une première expérience pour moi. Je recherche quelqu'un d'expérimenté et disponible pour avril/mai 2017.

Je suis joignable au 06 87 66 04 56.

D'avance merci pour vos retours.

Bien Cordialement,

Ariane

23 Janvier 2017
accueil d'enfant

assistante maternelle agréée.

Assistante maternelle agréée dispose de la place disponible pour accueillir votre enfant.

je fais partie d'une association d'assistantes maternelles où nous faisons beaucoups d'activités.

je me situe près de la gare de massy palaiseau dans le quartier vilmorin.

je reste a votre disposition pour des informations complémentaires.

Madame Abichou 0651980556

Mon quotidien   ( Associations )

Associations

Associations

Plus de 350 associations et une bonne centaine d’activités de loisirs. Voilà ce que Massy offre à ses habitants. Dynamisme et vitalité que l'on retrouve grâce à un accès et une recherche par activité ou par association. Chacun peut y trouver plus facilement l’activité qu’il souhaite pratiquer.

Santé - SolidaritéSolidarité
Culture - LoisirsEveil MusicalSportPetanqueSportRandonnéeSportRelaxation
Culture - LoisirsSorties de groupeSanté - SolidaritéAction SocialeSanté - SolidaritéAide à la personneSanté - SolidaritéDéfense des usagersSanté - SolidaritéPréventionSportRandonnée
Santé - SolidaritéDéfense des usagersSanté - SolidaritéSolidarité
Education - Emploi - FormationVie Scolaire
Parents d’élevés du groupe scolaire Paul Painlevé de Massy

A.P.E.I.M.P. - Association des Parents d'Elèves Indépendants de Massy Painlevé

Association de Parents d’Élevés Indépendants de Massy Painlevé
L'APEIMP est l'Association de Parents d’Élevés Indépendants de Massy Painlevé. Notre association a pour objectif de réunir des parents d’élèves du groupe scolaire Painlevé (maternelle et primaire) qui souhaitent participer activement à la vie de leurs enfants dans l’établissement.
Santé - SolidaritéSolidarité
Santé - SolidaritéDéfense des Droits de l’homme
Santé - SolidaritéAide à la personne
tout public

AFAAM - Association des Familles et Amis de l'Afrique de Massy

Rencontre/Débat: Quel est le rôle des parents dans l’éducation des enfants dans notre société ?Samedi 23 janvier 2016 14H-17H Lieu : Espace Thomas Mazarik
Créée en 2000, l’AFAAM répond à des attentes fortes des populations issues de l’immigration y compris les personnes en grande difficulté sociale. Aussi, notre histoire est celle de l’immigration. Mais compte tenu de la situation sociale, nos actions débordent des seules populations issues de l’immi
Proximité – Cadre de vieLogement
Les habitants actuels, les anciens habitants de l arésidence Epine Montain et leurs voisins proches.

AFAC - Amicale des Habitants de l'Epine Montain

Prochain rendez-vous : Assemblée Générale le samedi 25 février 2017 à 15h salle des Bégonias.
L'A.FA.C. a pour but la défense des intérêts matériels et moraux, individuels et collectifs, des habitants de la Résidence de « l'Epine Montain » à Massy (Essonne). Elle organise et anime diverses activités conviviales et culturelles avec la participation des habitants actuels et anciens.
Coopération InternationaleEducation - Emploi - FormationEmploi / FormationEducation - Emploi - FormationInformatique
Culture - LoisirsLecture
Culture - LoisirsCours de langueEducation - Emploi - FormationLanguesProximité – Cadre de vieAnimation de quartierProximité – Cadre de vieCulte
Culture - LoisirsDanse traditionnelle ou folklorique