23 Mars 2017
soutien scolaire, garde d'enfants

du CP au CM2

Personne de confiance, 56 ans, institutrice par le passé en école maternelle et élémentaire (Education Nationale) propose soutien scolaire du CP au CM2 et garde d'enfant(s) avec activités d'éveil. Pédagogie active, créative et personnalisée.

Disponible une douzaine d'heures par semaine en échange d'une chambre calme avec confort sur Massy centre-ville ou Antony sud, et d'une rémunération très modérée. Horaires à convenir, disponible de suite.

23 Mars 2017
ménage / repassage

Femme de confiance, sérieuse et dynamique chercher à effectuer des heures de ménage et de repassage . Si vous êtes intéressés merci de me contacter au 07 83 7876 54 A bientôt.

Femme de confiance, sérieuse et dynamique chercher à effectuer des heures de ménage et de repassage . Si vous êtes intéressés merci de me contacter au 07 83 7876 54 A bientôt.

Mon quotidien

Se loger

Se loger

L’offre de logement de Massy est riche et diversifiée. En plus de logements en immeuble ou maison individuelle, la ville est dotée d’un parc social locatif important. Les étudiants et les seniors y trouveront également leur compte avec des résidences adaptées à leurs besoins.

Logements sociaux

Il est important de préciser que la Mairie de Massy bénéficie d’un droit de réservation sur l’ensemble du parc social locatif sans être propriétaire des logements. Elle n’est pas l’unique attributaire puisque l’Action Logement, l'Etat (représenté par les services de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale) et les bailleurs disposent d’un droit de réservation également.

Résidences seniors

La ville de Massy gère deux résidences pour personnes âgées (RPA) qui offrent 137 appartements confortables et adaptés pour les personnes retraitées et autonomes.

Résidences étudiantes

Sur la commune de Massy, 8 résidences étudiantes existent et peuvent accueillir des jeunes de moins de 28 ans, en cours d’études, en contrat de qualification, ou en stage professionnel.