23 Mars 2017
soutien scolaire, garde d'enfants

du CP au CM2

Personne de confiance, 56 ans, institutrice par le passé en école maternelle et élémentaire (Education Nationale) propose soutien scolaire du CP au CM2 et garde d'enfant(s) avec activités d'éveil. Pédagogie active, créative et personnalisée.

Disponible une douzaine d'heures par semaine en échange d'une chambre calme avec confort sur Massy centre-ville ou Antony sud, et d'une rémunération très modérée. Horaires à convenir, disponible de suite.

23 Mars 2017
ménage / repassage

Femme de confiance, sérieuse et dynamique chercher à effectuer des heures de ménage et de repassage . Si vous êtes intéressés merci de me contacter au 07 83 7876 54 A bientôt.

Femme de confiance, sérieuse et dynamique chercher à effectuer des heures de ménage et de repassage . Si vous êtes intéressés merci de me contacter au 07 83 7876 54 A bientôt.

Massy à tout âge   ( Jeunesse )

Les Espaces de proximité

Les Espaces de proximité

Les Espaces de proximité et l’Espace Jeunesse vous accueillent toute l'année aux quatre coins de la ville, découvrez vite leurs programmes pour cette rentrée 2016-2017.

Lieu privilégié d’animations et de rencontres, l’espace au cœur du quartier encourage le « mieux vivre ensemble » basé sur des valeurs de citoyenneté et de solidarité. Vous y retrouverez également des aides à l'insertion, aux recherches d'emploi, des informations et accompagnement pour vos projets.

Consultez les programmes des Espaces pour en savoir plus !

Espace Bièvre Poterne
Espace du Parvis de la Vendée