En 1 clic

Entre Massicois

27 Juin 2017
Besoin d une personne pour tenir compagnie a ma fille de 19 ans

Besoin d une personne pour tenir compagnie a ma fille de 19 ans

S occuper d une jeune fille de 19 ans

Bonjour je recherche une personne feminine de confiance souriant joyeuse et dispo facilement avec de l experience pour s occuper et tenir compagnie a ma fille de 19 ans certaines soiree le we et rarement un we entier avec nuit.Besoin d une presence,d instalation au lit car elle est en fauteuil roulant de rechauffer son repas........Pas de soinsmedicaux a assurer..Merci de me contacter par mail si interessees. Tarif 10e l heure pour sorties en soiree .Le wese sera a voir ensembles.Cordialement Mme Carpentier. corinnemassy7@orange.fr pour me contacter

Contacter
  • Atlantis
25 Juin 2017
Une place disponible pour septembre

Une place disponible pour septembre

Assistance maternelle agrée ,adhérente dans une association pour faire plein d'activité (éveil musical, baby gym, ect...........), j'habite côté villmorin 5min de la gare.

J ai une place de disponible à partir de septembre pour un contrat 4j ou 5j . Vous pouvez me contacter au 06 51 70 70 14

Contacter
  • Massy-Opéra I ; Massy-Opéra II, Petit Massy, la Paix, les Champarts
  • Hors Massy

Twitter1116 Followers

Pass'Permis

Version du site malvoyant

Indispensable aujourd’hui, le permis de conduire permet aux jeunes de s’insérer professionnellement et de gagner en mobilité. Il est devenu un véritable rite de passage à l’âge adulte. Massy en a bien compris l’importance et est l’une des rares communes de France à proposer le PASS’PERMIS.

C’est un dispositif, mis en place depuis maintenant 6 ans par la commune, qui permet à certains jeunes Massicois de disposer, pour chacun d’eux, d’une aide financière de 500€ (directement versée à l’une des autos-écoles partenaires) afin d’obtenir leur permis de conduire. Ils s’engagent, en contrepartie, à donner 30 heures de leur temps au profit d’une association massicoise qu’ils auront choisi parmi une liste établie par la ville.

Dispositif réservé aux jeunes massicois âgés de 17 ans et demi à 25 ans. L’inscription au permis B et un code acquis sont obligatoires. Une seule session a lieu par an (Dossier à retirer à l’espace Jeunesse de février à avril et de juin à octobre).

Plus d'infos