En 1 clic

Entre Massicois

23 Mars 2017
soutien scolaire, garde d'enfants

soutien scolaire, garde d'enfants

du CP au CM2

Personne de confiance, 56 ans, institutrice par le passé en école maternelle et élémentaire (Education Nationale) propose soutien scolaire du CP au CM2 et garde d'enfant(s) avec activités d'éveil. Pédagogie active, créative et personnalisée.

Disponible une douzaine d'heures par semaine en échange d'une chambre calme avec confort sur Massy Centre-ville ou Antony Sud, et d'une rémunération très modérée.
Horaires à convenir, disponible de suite et pour Septembre 2017.
Tél: 06 75 23 51 86 valerie.soussi@sfr.fr

Contacter
  • Centre-ville
  • Hors Massy
23 Mars 2017
ménage / repassage

ménage / repassage

Femme de confiance, sérieuse et dynamique chercher à effectuer des heures de ménage et de repassage . Si vous êtes intéressés merci de me contacter au 07 83 7876 54 A bientôt.

Femme de confiance, sérieuse et dynamique chercher à effectuer des heures de ménage et de repassage . Si vous êtes intéressés merci de me contacter au 07 83 7876 54 A bientôt.

Contacter
  • Pileu, Graviers, Vilmorin, Square du Clos de Villaine
  • Villaine, Bièvre-Poterne
  • Centre-ville
  • Massy-Opéra I ; Massy-Opéra II, Petit Massy, la Paix, les Champarts
  • Atlantis
  • Hors Massy

Twitter951 Followers

Pass'Permis

Version du site malvoyant

Indispensable aujourd’hui, le permis de conduire permet aux jeunes de s’insérer professionnellement et de gagner en mobilité. Il est devenu un véritable rite de passage à l’âge adulte. Massy en a bien compris l’importance et est l’une des rares communes de France à proposer le PASS’PERMIS.

C’est un dispositif, mis en place depuis maintenant 6 ans par la commune, qui permet à certains jeunes Massicois de disposer, pour chacun d’eux, d’une aide financière de 500€ (directement versée à l’une des autos-écoles partenaires) afin d’obtenir leur permis de conduire. Ils s’engagent, en contrepartie, à donner 30 heures de leur temps au profit d’une association massicoise qu’ils auront choisi parmi une liste établie par la ville.

Dispositif réservé aux jeunes massicois âgés de 17 ans et demi à 25 ans. L’inscription au permis B et un code acquis sont obligatoires. Une seule session a lieu par an (Dossier à retirer à l’espace Jeunesse de février à avril et de juin à octobre).

Plus d'infos