21 Mars 2017
Nounou qui recherche a gardé des enfants.

Bonjours, Madames et Monsieurs

Bonjour,

Je suis une nounou qui  recherche a gardé des enfants.

Je ne fume pas, je n'ai pas d'animaux mais j'ai 10 ans d'expérience.

Je vie au centre ville Massy au 91300.

Je suis disponible de suite, à n'importe quelles jours.

Prix  négociable!!!

Alors si vous êtes intéresser et que vous avez des questions à poser, n'hésiter pas a me contactée sur le:

06.61.70.99.97 ou 06.98.08.20.39 ou sur le fix: 09.51.65.52.89

Merci!!!

20 Mars 2017
Recherche femme de ménage

Bonjour, Je suis à la recherche d'une femme de ménage avec expériences et références vérifiables. À raison de 3 à 4h par semaine (les heures évolueront à partir de juin).

Bonjour,
À raison de 3 à 4h par semaine (les heures évolueront à partir de juin).

Massy à tout âge   ( Petite enfance )

Petite Enfance (0-3 ans)

Petite enfance

Petite Enfance (0-3 ans)

La ville de Massy offre plus de 650 places pour l’accueil régulier ou occasionnel des jeunes enfants.

L'accueil régulier

Il s’agit d’un accueil de type « crèche » qui s’adresse principalement aux familles dont les parents travaillent. Il nécessite l’établissement d’un contrat (à partir d’une journée de présence par semaine) qui définit les nombres d’heures et de jours d’accueil réservés par la famille sur la durée du contrat.

L'accueil occasionnel

Il s’agit d’un accueil ponctuel de type « halte-garderie » qui s’adresse principalement aux enfants dont l’un des deux parents ne travaille pas. Il peut être hebdomadaire ou non, sur des temps variables dans la limite de 4 demies-journées par semaine et des possibilités d’accueil de l’établissement.

Conditions d'admission

Les places en structures municipales sont réservées aux enfants âgés de 10 semaines jusqu'à leur scolarisation dont les parents sont domiciliés à Massy.