23 Février 2017
Recherche Assitante maternelle

Bonjour je recherche une assistante maternelle pour un fils qui aura 2ans au mois de mai.
22 Février 2017
cherche assistante maternelle agrée

Nous recherchons une assistante maternelle agrée à partir de Juin 2017 pour un bébé de 3 Mois.

Pour un contrat de 4jours avec des horaires de 9h-9h30 le matin jusqu'à 16h30 ou 18h30 une semaine sur deux.

Ayant conscience de notre demande atypique nous sommes ouverts à toutes discussions.

Massy à tout âge   ( Petite enfance )

Petite Enfance (0-3 ans)

Petite enfance

Petite Enfance (0-3 ans)

La ville de Massy offre plus de 650 places pour l’accueil régulier ou occasionnel des jeunes enfants.

L'accueil régulier

Il s’agit d’un accueil de type « crèche » qui s’adresse principalement aux familles dont les parents travaillent. Il nécessite l’établissement d’un contrat (à partir d’une journée de présence par semaine) qui définit les nombres d’heures et de jours d’accueil réservés par la famille sur la durée du contrat.

L'accueil occasionnel

Il s’agit d’un accueil ponctuel de type « halte-garderie » qui s’adresse principalement aux enfants dont l’un des deux parents ne travaille pas. Il peut être hebdomadaire ou non, sur des temps variables dans la limite de 4 demies-journées par semaine et des possibilités d’accueil de l’établissement.

Conditions d'admission

Les places en structures municipales sont réservées aux enfants âgés de 10 semaines jusqu'à leur scolarisation dont les parents sont domiciliés à Massy.