25 Septembre 2017
assistante maternelle agrée

Je suis Madame Léontine DIEME assistante maternelle agrée depuis 2009.

j'ai une expérience de 9 ans dans la garde d'enfants.

j'accueille les enfants, prépare et aide à la prise de repas, participe à l'éveil pédagogique des enfants, surveille l'état de santé, je veille aux régles d'hygiène et de sécurité, et  je gére la retaion avec les parents.

je suis domicilée au 7 rue Victor BASCH à Massy

Tél: 07-61-15-99-91

mail:tleaontine78@gmail.com

25 Septembre 2017
ASSISTANTE MATERNELLE

1 place de libre

bonjour,je suis assistante maternelle agréee depuis 17 ans pour 4 enfants je recherche enfant bébé 1 place

est disponible de suite pour un contrat temps complet ou partiel.me contacter pour tous renseignements complémentaire.té 06.99.23.01.47

Massy à tout âge   ( Petite enfance )

Petite Enfance (0-3 ans)

Petite enfance

Petite Enfance (0-3 ans)

La ville de Massy offre plus de 650 places pour l’accueil régulier ou occasionnel des jeunes enfants.

L'accueil régulier

Il s’agit d’un accueil de type « crèche » qui s’adresse principalement aux familles dont les parents travaillent. Il nécessite l’établissement d’un contrat (à partir d’une journée de présence par semaine) qui définit les nombres d’heures et de jours d’accueil réservés par la famille sur la durée du contrat.

L'accueil occasionnel

Il s’agit d’un accueil ponctuel de type « halte-garderie » qui s’adresse principalement aux enfants dont l’un des deux parents ne travaille pas. Il peut être hebdomadaire ou non, sur des temps variables dans la limite de 4 demies-journées par semaine et des possibilités d’accueil de l’établissement.

Conditions d'admission

Les places en structures municipales sont réservées aux enfants âgés de 10 semaines jusqu'à leur scolarisation dont les parents sont domiciliés à Massy.

horaires d’ouverture du service Petite Enfance pour la période estivale

Du 10/07/17 au 01/09/17 inclus : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h