23 Janvier 2017
Recherche assistante maternellepour son petit bout

A la recherche d'une assistance maternelle pour avril/mai 2017

Bonjour,

Après une réponse négative d'une place en crèche par la mairie de massy, je recherche une assistante maternelle pour la garde de mon fils né le 05/01 dernier.

C'est un premier bébé, donc une première expérience pour moi. Je recherche quelqu'un d'expérimenté et disponible pour avril/mai 2017.

Je suis joignable au 06 87 66 04 56.

D'avance merci pour vos retours.

Bien Cordialement,

Ariane

23 Janvier 2017
accueil d'enfant

assistante maternelle agréée.

Assistante maternelle agréée dispose de la place disponible pour accueillir votre enfant.

je fais partie d'une association d'assistantes maternelles où nous faisons beaucoups d'activités.

je me situe près de la gare de massy palaiseau dans le quartier vilmorin.

je reste a votre disposition pour des informations complémentaires.

Madame Abichou 0651980556

Massy à tout âge   ( Petite enfance )

Petite Enfance (0-3 ans)

Petite enfance

Petite Enfance (0-3 ans)

La ville de Massy offre plus de 650 places pour l’accueil régulier ou occasionnel des jeunes enfants.

L'accueil régulier

Il s’agit d’un accueil de type « crèche » qui s’adresse principalement aux familles dont les parents travaillent. Il nécessite l’établissement d’un contrat (à partir d’une journée de présence par semaine) qui définit les nombres d’heures et de jours d’accueil réservés par la famille sur la durée du contrat.

L'accueil occasionnel

Il s’agit d’un accueil ponctuel de type « halte-garderie » qui s’adresse principalement aux enfants dont l’un des deux parents ne travaille pas. Il peut être hebdomadaire ou non, sur des temps variables dans la limite de 4 demies-journées par semaine et des possibilités d’accueil de l’établissement.

Conditions d'admission

Les places en structures municipales sont réservées aux enfants âgés de 10 semaines jusqu'à leur scolarisation dont les parents sont domiciliés à Massy.