8 Février 2017
assistante maternelle agréée

Assistante maternelle agréée

Assistante maternelle agréée (pour 2 enfants de 0 à 3 ans) douce et attentive, il me reste 2 place pour accueillir vos enfants mon domicile.
Non fumeuse et maman de trois enfants j'habite un appartement spacieux et sécurisée
Je propose diverses activités d'éveil adaptées aux besoins et âges de chaque enfant ainsi que des promenades, des ateliers, etc

Je prendrai soin de vos enfants avec toute la tendresse et l écoute qu'il leur faut.
Mon expérience de maman, le dynamisme, la disponibilité et l'écoute. J'accorde également une importance particulière au respect du rythme de l'enfant, son bien-être et veiller à ce qu il évolue dans un environnement sain et sécurisé.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou éventuellement pour un premier rendez-vous  ( Tel : 0605825672 )

7 Février 2017
Garde d'enfants baby sitting !

Massicoise vous propose de garder vos enfants

Bonjour,

Je suis jeune massicoise de 19 ans à la recherche d'un emploi..

En attendant  je vous propose de garder votre enfant à domicile pendant votre absence. J'ai le BAFA, j'ai de l'experience dans la garde d'enfants et dans l'animation. Je peux aller les chercher à l'école, donner le gouter, je peux les aider dans les devoirs et également pour faire la toilette!  Je suis disponible dès aujourd'hui

Contact ; 06.63.43.30.01

Ma ville

Place du Grand Ouest : Le coeur du sud-parisien

Ma ville

Place du Grand Ouest : Le coeur du sud-parisien

Le projet urbain Massy-Atlantis, à proximité du pôle des gares, constitue le territoire privilégié d’émergence d’une nouvelle centralité. L’ambition de la Ville est ainsi d’accompagner la mutation de l’actuel parc d’activités, d’une superficie de près de 100 hectares, pour le recomposer en un tissu urbain de centre-ville mixant bureaux, logements, commerces, services et équipements. Les premiers immeubles sont actuellement livrés.

A l’Est du faisceau ferré, en bordure des gares RER B et TGV, le quartier est aujourd’hui un parc d’activités qui compte près de 12 000 emplois. La libération de certains sites, ainsi que des opérations de relogement d’entreprises au sein même du quartier, ont permis d’envisager sa transformation en un véritable quartier urbain mixte. L’opération se réalise dans le cadre de trois principales ZAC (Zones d’Aménagement Concerté) : Paris-Briis, Paris-Carnot et Ampère. Les projets sont initiés directement par les propriétaires, sans maîtrise foncière publique préalable.

C’est le projet de l’équipe Altaréa Cogedim / Christian de Portzamparc qui a été désigné lauréat. Largement dédié aux piétons, ce cœur de ville sera un espace attractif, convivial, vivant… Composé de plusieurs petites places connectées au reste du quartier.

De nouvelles voies mixtes accessibles à tous (piétons, vélos, voitures) permettront de rejoindre de nombreux commerces, cafés, restaurants, le centre de congrès couplé au complexe cinéma et un hôtel. Un commerce alimentaire de 2 000 m2 pourra ouvrir dès la première phase de travaux, répondant ainsi à une forte attente du quartier et de ses résidents.

Pour répondre aux besoins du quartier, ce nouveau cœur de ville, constitué d’environ 650 logements, accueillera un groupe scolaire et un parc de stationnement public sous-terrain de 550 places. Une résidence seniors verra également le jour.

Une concertation essentielle

Consciente des remarques de chacun, la Ville a entamé des discussions avec l’équipe lauréate afin que le projet prenne en compte les réserves du jury et les remarques des habitants émises lors des expositions et débats.

L’objectif est d'ouvrir progressivement les équipements de la place courant 2016.

​Voir le site dédié