23 Mars 2017
soutien scolaire, garde d'enfants

du CP au CM2

Personne de confiance, 56 ans, institutrice par le passé en école maternelle et élémentaire (Education Nationale) propose soutien scolaire du CP au CM2 et garde d'enfant(s) avec activités d'éveil. Pédagogie active, créative et personnalisée.

Disponible une douzaine d'heures par semaine en échange d'une chambre calme avec confort sur Massy Centre-ville ou Antony Sud, et d'une rémunération très modérée.
Horaires à convenir, disponible de suite et pour Septembre 2017.
Tél: 06 75 23 51 86 valerie.soussi@sfr.fr

23 Mars 2017
ménage / repassage

Femme de confiance, sérieuse et dynamique chercher à effectuer des heures de ménage et de repassage . Si vous êtes intéressés merci de me contacter au 07 83 7876 54 A bientôt.

Femme de confiance, sérieuse et dynamique chercher à effectuer des heures de ménage et de repassage . Si vous êtes intéressés merci de me contacter au 07 83 7876 54 A bientôt.

Point Conseil Budget dans l’Essonne

L’Union départementale des associations familiales propose un service pour informer, prévenir et accompagner les personnes en difficulté budgétaire : le PCB - Point Conseil Budget Essonne.

Le PCB s’adresse à tout public et en particulier :

• aux jeunes qui démarrent leur premier emploi ou s’installent dans leur premier logement ;
  • aux salariés qui se sont laissés dépasser par le système des cartes de crédit ou victimes d’un accident de la vie (divorce, maladie, décès) ;
  • aux personnes rencontrant des difficultés financières ;
  • à ceux qui ont du mal à anticiper le passage à la retraite (un virage financièrement difficile pour beaucoup) ;
  • aux familles qui ont un projet de vie coûteux qui nécessite de savoir maîtriser son budget ;
  • aux personnes qui ont une méconnaissance de leurs droits.

Vous avez la possibilité de les contacter :

Un professionnel vous accueillera sur rendez-vous dans nos locaux à Evry ou lors d’une permanence au plus proche de votre domicile. Nous vous assurerons un suivi individualisé, gratuit et confidentiel.