20 Octobre 2017
Cours de mathématiques lycée

prof agrégée lycée d'orsay

Bonjour,

je suis prof de mathématiques au lycée d'orsay et propose des cours particuliers  de math aux lycéens.

Je donne des cours depuis 10 ans avec plaisir et toujours de bons résultats...

Tarif : 50 euros pour 1,5 heure si l'élève se déplace chez moi (massy centre), 50 euros de l'heure si je me déplace.

Je suis joignable par mail : mathbertaux@gmail.com ou par téléphone : 06 78 18 67 05

marie claire

19 Octobre 2017
Garde sortie de crèche

Recherche une personne pour la sortie de crèche de notre fille du lundi au jeudi de 18h à 20h

Bonjour,

Nous recherchons une personne sérieuse ayant de l'expérience avec les enfants de moins de 3 ans pour récupérer notre fille à la crèche à 18h et la garder à notre domicile jusqu'à notre retour à 20h du lundi au jeudi.

Véhicule et permis B obligatoire pour faire le trajet de la crèche à notre domicile. Nous habitons le quartier Atlantis.

Contactez nous au 06.26.65.00.51

Présentation de la Direction des Affaires Culturelles

Présentation de la Direction des Affaires Culturelles

La Direction des Affaires Culturelles assure l'interface entre l'administration communale et les établissements municipaux et/ou associatifs.

Elle est à l’initiative d’actions culturelles parmi lesquelles des sorties, le salon des artistes, certaines actions en milieu scolaire, le festival « Les Insolites ». Elle accompagne et conseille celles et ceux qui souhaitent réaliser des projets culturels. Elle favorise également les partenariats entre les différents acteurs de la culture.

Ateliers municipaux (tarifs en fonction des revenus)
  • Atelier de peinture : fusain, sépia, sanguine, plume, aquarelle, huile.

Appel à candidatures pour une résidence mission 2017/2018 dans le cadre de du Contrat Local d’éducation Artistique (CLEA) des villes de Massy et de Palaiseau

Thématiques communes aux trois résidences missions du CLEA : arts de l’espace (architecture-scénographie urbaine-paysage) / dessin (pour explorer les usages numériques, le design).

Résidence mission 1 : Massy Projet le dessin

Résidence mission 2 : Massy Projet - arts de l'espace Massy Opéra

Résidence mission 3 : Palaiseau Projet - habitants et artistes comment vivre l'espace public​

L’ensemble du dossier est à adresser pour le 15 mai 2017 au plus tard, 18h délai de rigueur par envoi électronique aux adresses suivantes :

carole.bannier@mairie-palaiseau.fr

helene.thiebaut@mairie-palaiseau.fr