28 Mars 2017
Recherche Personne de Confiance pour Sortie d'Ecole et Garde à Domicile

Nous recherchons pour la rentrée scolaire une personne de confiance pour s'occuper de nos 2 enfants, après l'école

Nous avons deux enfants:

• 1 Garçon de 7 ans qui sera en CE1 à Gambetta
  • 1 Fille de 3 ans qui sera en petite section à Ferry

Nous avons besoin d'une personne de confiance ayant une grande expérience avec les enfants pour:

• Les récupérer à l'école à 16h le Lundi, Mardi et Jeudi et 15h le Vendredi
  • Les ramener au domicile (entre le centre ville et la gare de Massy Verrières)
  • Leur donner à goûter
  • Leur faire faire les devoirs
  • Les occuper en jouant avec eux jusqu'à l'arrivée de l'un des parents ( en moyenne vers 18h/18h30)

Si ce poste vous intéresse et que vous correspondez au profil recherché, n'hésitez pas à m'envoyer votre candidature. Si vous parlez anglais, cela serait un réel plus! Au plaisir de vous rencontrer!

27 Mars 2017
Assistante maternelle recherche bout de choux

Assistante maternelle agréée recherche bouts de choux à garder. Je recherche 1 accueil. j'adore faire des activités manuelles et de motricité. J'aime cuisinée des plats et je suis disponible immédiatement. Merci de me contacter au  07 83 08 22 56

Cadre de vie   ( Urbanisme )

Révision du Plan Local d’Urbanisme

Révision du Plan Local d’Urbanisme

Le 28 janvier 2016 le Conseil municipal de Massy a voté pour arrêter le projet de Plan Local d’Urbanisme. Il a ensuite été transmis pour avis aux personnes publiques associées et a été soumis à enquête publique du 17 mai au 17 juin 2016.

Le Commissaire-enquêteur, spécialement désigné par le Tribunal Administratif, a rendu son rapport et ses conclusions en date du 18 juillet 2016. Le rapport et les conclusions sont accessibles en cliquant sur votre droite.

Le Commissaire enquêteur a émis un avis favorable au projet de révision du Plan Local d’Urbanisme. Vous pouvez retrouver le document ici.

Le 15 septembre 2016, le Conseil municipal a approuvé la révision du Plan Local d’Urbanisme.
Vous pouvez retrouver le document ici.

Application droit des sols et grands projets
01 60 13 74 32 / 74 59

Permis de construire, déclarations préalables, informations cadastrales, droit de préemption, PLU, grands projets… Fermé le jeudi après-midi