23 Janvier 2017
Recherche assistante maternellepour son petit bout

A la recherche d'une assistance maternelle pour avril/mai 2017

Bonjour,

Après une réponse négative d'une place en crèche par la mairie de massy, je recherche une assistante maternelle pour la garde de mon fils né le 05/01 dernier.

C'est un premier bébé, donc une première expérience pour moi. Je recherche quelqu'un d'expérimenté et disponible pour avril/mai 2017.

Je suis joignable au 06 87 66 04 56.

D'avance merci pour vos retours.

Bien Cordialement,

Ariane

23 Janvier 2017
accueil d'enfant

assistante maternelle agréée.

Assistante maternelle agréée dispose de la place disponible pour accueillir votre enfant.

je fais partie d'une association d'assistantes maternelles où nous faisons beaucoups d'activités.

je me situe près de la gare de massy palaiseau dans le quartier vilmorin.

je reste a votre disposition pour des informations complémentaires.

Madame Abichou 0651980556

Cadre de vie   ( Urbanisme )

Révision du Plan Local d’Urbanisme

Révision du Plan Local d’Urbanisme

Le 28 janvier 2016 le Conseil municipal de Massy a voté pour arrêter le projet de Plan Local d’Urbanisme. Il a ensuite été transmis pour avis aux personnes publiques associées et a été soumis à enquête publique du 17 mai au 17 juin 2016.

Le Commissaire-enquêteur, spécialement désigné par le Tribunal Administratif, a rendu son rapport et ses conclusions en date du 18 juillet 2016. Le rapport et les conclusions sont accessibles en cliquant sur votre droite.

Le Commissaire enquêteur a émis un avis favorable au projet de révision du Plan Local d’Urbanisme. Vous pouvez retrouver le document ici.

Le 15 septembre 2016, le Conseil municipal a approuvé la révision du Plan Local d’Urbanisme.
Vous pouvez retrouver le document ici.

Application droit des sols et grands projets
01 60 13 74 32 / 74 59

Permis de construire, déclarations préalables, informations cadastrales, droit de préemption, PLU, grands projets… Fermé le jeudi après-midi