22 Mai 2017
Place disponible à partir de septembre

Place disponible quartier vilmorin

22 Mai 2017
Places disponibles

Bonjour,

Je suis assistante maternelle agréée, et recherche pour le mois de septembre 2017 deux petits boutchoux à accueillir à mon domicile.

Les contrats à temps partiel ainsi que les contrats scolaires sont les bienvenus.

Je suis non fumeuse et n'ai pas d'animaux.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseigement au 06.80.16.53.15.

Nathalie

Cadre de vie   ( Urbanisme )

Révision du Plan Local d’Urbanisme

Révision du Plan Local d’Urbanisme

Le 28 janvier 2016 le Conseil municipal de Massy a voté pour arrêter le projet de Plan Local d’Urbanisme. Il a ensuite été transmis pour avis aux personnes publiques associées et a été soumis à enquête publique du 17 mai au 17 juin 2016.

Le Commissaire-enquêteur, spécialement désigné par le Tribunal Administratif, a rendu son rapport et ses conclusions en date du 18 juillet 2016. Le rapport et les conclusions sont accessibles en cliquant sur votre droite.

Le Commissaire enquêteur a émis un avis favorable au projet de révision du Plan Local d’Urbanisme. Vous pouvez retrouver le document ici.

Le 15 septembre 2016, le Conseil municipal a approuvé la révision du Plan Local d’Urbanisme.
Vous pouvez retrouver le document ici.

Application droit des sols et grands projets
01 60 13 74 32 / 74 59

Permis de construire, déclarations préalables, informations cadastrales, droit de préemption, PLU, grands projets… Fermé le jeudi après-midi