23 Février 2017
Recherche Assitante maternelle

Bonjour je recherche une assistante maternelle pour un fils qui aura 2ans au mois de mai.
22 Février 2017
cherche assistante maternelle agrée

Nous recherchons une assistante maternelle agrée à partir de Juin 2017 pour un bébé de 3 Mois.

Pour un contrat de 4jours avec des horaires de 9h-9h30 le matin jusqu'à 16h30 ou 18h30 une semaine sur deux.

Ayant conscience de notre demande atypique nous sommes ouverts à toutes discussions.

Cadre de vie   ( Urbanisme )

Révision du Plan Local d’Urbanisme

Révision du Plan Local d’Urbanisme

Le 28 janvier 2016 le Conseil municipal de Massy a voté pour arrêter le projet de Plan Local d’Urbanisme. Il a ensuite été transmis pour avis aux personnes publiques associées et a été soumis à enquête publique du 17 mai au 17 juin 2016.

Le Commissaire-enquêteur, spécialement désigné par le Tribunal Administratif, a rendu son rapport et ses conclusions en date du 18 juillet 2016. Le rapport et les conclusions sont accessibles en cliquant sur votre droite.

Le Commissaire enquêteur a émis un avis favorable au projet de révision du Plan Local d’Urbanisme. Vous pouvez retrouver le document ici.

Le 15 septembre 2016, le Conseil municipal a approuvé la révision du Plan Local d’Urbanisme.
Vous pouvez retrouver le document ici.

Application droit des sols et grands projets
01 60 13 74 32 / 74 59

Permis de construire, déclarations préalables, informations cadastrales, droit de préemption, PLU, grands projets… Fermé le jeudi après-midi