En 1 clic

Entre Massicois

22 Mai 2017
Place disponible à partir de septembre

Place disponible à partir de septembre

Place disponible quartier vilmorin

Bonjour assistante maternelle agrée j habite quartier vilmorin en face de la gare RER C je une place que c'est libert Pour septembre je fais partie d une association d assistante maternelle où on fait plein d activité avec les enfants veuillez me contacter au 0769956610 merci 

Contacter
  • Pileu, Graviers, Vilmorin, Square du Clos de Villaine
22 Mai 2017
Places disponibles

Places disponibles

Bonjour,

Je suis assistante maternelle agréée, et recherche pour le mois de septembre 2017 deux petits boutchoux à accueillir à mon domicile.

Les contrats à temps partiel ainsi que les contrats scolaires sont les bienvenus.

Je suis non fumeuse et n'ai pas d'animaux.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseigement au 06.80.16.53.15.

A bientôt

Nathalie

 

Contacter
  • Pileu, Graviers, Vilmorin, Square du Clos de Villaine
  • Villaine, Bièvre-Poterne
  • Centre-ville

Twitter1067 Followers

Mon quotidien

Se loger

Version du site malvoyant

Se loger

L’offre de logement de Massy est riche et diversifiée. En plus de logements en immeuble ou maison individuelle, la ville est dotée d’un parc social locatif important. Les étudiants et les seniors y trouveront également leur compte avec des résidences adaptées à leurs besoins.

Logements sociaux

Il est important de préciser que la Mairie de Massy bénéficie d’un droit de réservation sur l’ensemble du parc social locatif sans être propriétaire des logements. Elle n’est pas l’unique attributaire puisque l’Action Logement, l'Etat (représenté par les services de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale) et les bailleurs disposent d’un droit de réservation également.

Résidences seniors

La ville de Massy gère deux résidences pour personnes âgées (RPA) qui offrent 137 appartements confortables et adaptés pour les personnes retraitées et autonomes.

Résidences étudiantes

Sur la commune de Massy, 8 résidences étudiantes existent et peuvent accueillir des jeunes de moins de 28 ans, en cours d’études, en contrat de qualification, ou en stage professionnel.