En 1 clic

Entre Massicois

22 Mai 2017
Place disponible à partir de septembre

Place disponible à partir de septembre

Place disponible quartier vilmorin

Bonjour assistante maternelle agrée j habite quartier vilmorin en face de la gare RER C je une place que c'est libert Pour septembre je fais partie d une association d assistante maternelle où on fait plein d activité avec les enfants veuillez me contacter au 0769956610 merci 

Contacter
  • Pileu, Graviers, Vilmorin, Square du Clos de Villaine
22 Mai 2017
Places disponibles

Places disponibles

Bonjour,

Je suis assistante maternelle agréée, et recherche pour le mois de septembre 2017 deux petits boutchoux à accueillir à mon domicile.

Les contrats à temps partiel ainsi que les contrats scolaires sont les bienvenus.

Je suis non fumeuse et n'ai pas d'animaux.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseigement au 06.80.16.53.15.

A bientôt

Nathalie

 

Contacter
  • Pileu, Graviers, Vilmorin, Square du Clos de Villaine
  • Villaine, Bièvre-Poterne
  • Centre-ville

Twitter1067 Followers

Ma ville

Vos élus

Version du site malvoyant
Ma ville

Vos élus

Depuis le 23 mars 2014, la liste « Rassemblés pour Massy » menée par Vincent Delahaye, maire sortant, a été élue dès le premier tour avec plus de 67% des suffrages.

Résultats de l'élection de mars 2014 :

  • la liste « Rassemblés pour Massy » menée par Vincent Delahaye l’a emporté avec 67,05% des suffrages exprimés (9 827 voix) et compte 37 élus,
  • la liste « Nouveau souffle pour Massy » menée par Hella Kribi-Romdhane arrive deuxième avec 25,55% (3 745 voix), soit 5 élus,
  • la liste « Massy, Place au peuple » de Josiane Laurent-Prévost arrive troisième avec 7,38%  (1 083 voix), soit 1 élu.

Notre jeunesse à Massy

Quelques clichés ont la vie dure sur les jeunes dans les banlieues. On imagine que la plupart sont des délinquants ou alors qu’ils s’ennuient à mourir, et rêvent de partir s’amuser à Paris, car il n’y rien sur place.
Eh bien, tout cela est faux !

Vincent Delahaye

Maire de Massy
Sénateur de l'Essonne
 

Maires adjoints

Les Adjoints au Maire sont chargés d’assumer des fonctions que le Maire leur confie, et éventuellement de suppléer le Maire en cas d’empêchement. Ils exercent leurs responsabilités dans un domaine spécifique, en rapport avec leurs compétences et leurs motivations : finances, habitat, culture, environnement, etc.

Conseillers municipaux

Les Conseillers Municipaux sont acteurs de la démocratie locale. Il font partie du conseil municipal, dont le rôle est de statuer sur les affaires de la ville. Le rôle du conseiller municipal est avant tout de représenter tous les citoyens et de répondre aux besoins de la collectivité. Quant aux Conseillers municipaux délégués, ils ont reçu une délégation pour exercer une mission précise auprès des adjoints ou du Maire.