En 1 clic

Entre Massicois

8 Février 2017
assistante maternelle agréée

assistante maternelle agréée

Assistante maternelle agréée

Assistante maternelle agréée (pour 2 enfants de 0 à 3 ans) douce et attentive, il me reste 2 place pour accueillir vos enfants mon domicile.
Non fumeuse et maman de trois enfants j'habite un appartement spacieux et sécurisée 
Je propose diverses activités d'éveil adaptées aux besoins et âges de chaque enfant ainsi que des promenades, des ateliers, etc

Je prendrai soin de vos enfants avec toute la tendresse et l écoute qu'il leur faut.
Mon expérience de maman, le dynamisme, la disponibilité et l'écoute. J'accorde également une importance particulière au respect du rythme de l'enfant, son bien-être et veiller à ce qu il évolue dans un environnement sain et sécurisé.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou éventuellement pour un premier rendez-vous  ( Tel : 0605825672 )

Contacter
  • Villaine, Bièvre-Poterne
7 Février 2017
Garde d'enfants baby sitting !

Garde d'enfants baby sitting !

Massicoise vous propose de garder vos enfants

Bonjour,

Je suis jeune massicoise de 19 ans à la recherche d'un emploi..

En attendant  je vous propose de garder votre enfant à domicile pendant votre absence. J'ai le BAFA, j'ai de l'experience dans la garde d'enfants et dans l'animation. Je peux aller les chercher à l'école, donner le gouter, je peux les aider dans les devoirs et également pour faire la toilette!  Je suis disponible dès aujourd'hui

Merci

Contact ; 06.63.43.30.01

Contacter
  • Pileu, Graviers, Vilmorin, Square du Clos de Villaine
  • Villaine, Bièvre-Poterne
  • Centre-ville
  • Massy-Opéra I ; Massy-Opéra II, Petit Massy, la Paix, les Champarts
  • Atlantis
  • Hors Massy

Twitter904 Followers

Ma ville

Vos élus

Version du site malvoyant
Ma ville

Vos élus

Depuis le 23 mars 2014, la liste « Rassemblés pour Massy » menée par Vincent Delahaye, maire sortant, a été élue dès le premier tour avec plus de 67% des suffrages.

Résultats de l'élection de mars 2014 :

  • la liste « Rassemblés pour Massy » menée par Vincent Delahaye l’a emporté avec 67,05% des suffrages exprimés (9 827 voix) et compte 37 élus,
  • la liste « Nouveau souffle pour Massy » menée par Hella Kribi-Romdhane arrive deuxième avec 25,55% (3 745 voix), soit 5 élus,
  • la liste « Massy, Place au peuple » de Josiane Laurent-Prévost arrive troisième avec 7,38%  (1 083 voix), soit 1 élu.

Bonne année !

En ce début d’année 2017, je vous souhaite ainsi qu’à votre famille et vos proches, une magnifique année pleine de santé, de joie, de bonheur. Qu’elle voit la réalisation de vos projets et de vos envies, qu’elle soit pleine d’allant et de dynamisme pour construire l’avenir ensemble !

Vincent Delahaye

Maire de Massy
Sénateur de l'Essonne
 

Maires adjoints

Les Adjoints au Maire sont chargés d’assumer des fonctions que le Maire leur confie, et éventuellement de suppléer le Maire en cas d’empêchement. Ils exercent leurs responsabilités dans un domaine spécifique, en rapport avec leurs compétences et leurs motivations : finances, habitat, culture, environnement, etc.

Conseillers municipaux

Les Conseillers Municipaux sont acteurs de la démocratie locale. Il font partie du conseil municipal, dont le rôle est de statuer sur les affaires de la ville. Le rôle du conseiller municipal est avant tout de représenter tous les citoyens et de répondre aux besoins de la collectivité. Quant aux Conseillers municipaux délégués, ils ont reçu une délégation pour exercer une mission précise auprès des adjoints ou du Maire.