18 Mai 2018
Besoin d'une babysitter pour mon fils

Bonjour Je suis parent d'un petit garcon de 3 ans. Il s'appelle Mael c'est un enfant pas timide et très sociable. Je cherche une personne de confiance habitué aux enfants

Bonjour

Je cherche une personne de confiance habitué aux enfants pour une garde à compté de fin Mai.
La babysitter s'occupera de son bien être sa protection et veiller à ce qu'il manque pas d'amour
Demande assez urgente, merci de me contacter par mail ou par sms si vous êtes disponible pour le travail: reyalan33@gmail.com
Mon numéro: 0756850552

14 Mai 2018
une femme pour la garde de nos enfants..

BONJOUR
pour des raisons de travaille dans votre localité mon mari et moi cherchions une femme pour la garde de nos enfants..
phillipefolores@gmail.com

« Co-opéra-tion »

« Co-opéra-tion »

16 mars : Il se passe des choses aux Franciades … Une boutique attire notre attention. De l’orange fluo sur la façade… Mais que se passe-t-il ? Transformée le temps d’un instant en atelier, Eden Morfaux, sculpteur, a pris ses quartiers dans cette ancienne boutique qui sert de laboratoire pour son futur projet. Lieu de passage où petits et grands sont invités à créer des maquettes en bois, point de départ pour la construction d’une sculpture monumentale qui prendra vie sur la place au milieu des Franciades. L’idée ? Créer un espace pour être ensemble, se réapproprier l’espace public.

20 mars : Après avoir visité son atelier aux Franciades, nous retrouvons l’artiste Eden Morfaux en pleine action avec une classe de 6ème du collège Gérard Philipe. Réunis par groupe de 5, les artistes en herbe se mettent d’accord sur la direction que va prendre leur sculpture. « Pour faire une construction, il faut travailler ensemble » leur explique Eden Morfaux. Pinceau dans une main, module en bois dans l’autre, les élèves s’activent à la réalisation de leurs œuvres, qui ont toutes été exposées lors du Salon des Artistes à l’espace Liberté en avril dernier. « Avec les mêmes matériaux, chaque groupe fait quelque chose de différent, c’est ça qui est intéressant » nous raconte l’artiste. Et pour chaque classe, son identité, pour cette classe de 6ème ce sera le jaune fluo ; une couleur acidulée qui n'est pas passée inaperçue lors de l’exposition. Le projet participatif continue…

27 avril : Nous retrouvons Eden au cœur des Franciades. Le modèle pour la sculpture monumentale a été sélectionné, les travaux ont donc démarré. Toute son équipe, composée de jeunes recrutés par les espaces de proximité et le PIJ s’activent : on scie, on découpe, on perce, on visse… Les modules en bois font maintenant plusieurs mètres et sont assemblés les uns après les autres sur la place.

Rendez-vous le 19 mai dès 17h pour le vernissage de la sculpture monumentale

« Co-opéra-tion » est un projet de sculpture dans l’espace public au sein des Franciades porté par la ville de Massy avec le soutien de Paris Sud Aménagement et du Conseil départemental de l’Essonne mené par Eden Morfaux, artiste sculpteur en résidence dans le cadre du Contrat Local d’Education Artistique.