9 Août 2018
Cherche personne pour accompagner/récupérer 2 élèves scolarisés à l'école moreau

cherche pour la rentrée personne pour accompagner/récupérer 2 enfants

Bonjour , nous cherchons une personne retraitée ou disponible pour accompagner/récupérer de manière très occasionnelle nos 2 filles scolarisées à l'école Moreau, nous habitons à 300 mètres de l'école moreau.

Merci de nous contacter au : 06 78 28 22 11

9 Août 2018
Baby-sitting vacance été 2018

Baby sitter disponible dès maintenant jusqu'a la rentrée

Bonjour je m'appelle Rébecca, étudiante âgée de 20  ans je vous propose de garder vos enfants pendant les vacances d'été.

Je suis disponibe dès maintenant.

Je peux m’occuper des enfants à partir de 2 ans, j'ai l'habitude de m'occuper des enfants ayant 2 petites soeur et j'ai deja effectuer plusieurs gardes.

A la fois sérieuse et organisée. Je suis capable d’assurer l’aide aux devoirs, le bain et la préparation du dîner. Je propose aux enfants des activités manuelles et des jeux libres.

Si vous etes interessez vous pouvez me contacter au 0629403085

2040, c'est aujourd'hui

Ma ville

2040, c'est aujourd'hui

Depuis novembre 2017, la démarche Terre d'avenirs invite les Essonniens à réfléchir à l'Essonne de demain. 40 ambitions d'avenir ont émergé de ces échanges. Les Essonniens sont à présent invités à choisir 5 ambitions prioritaires à travers un questionnaire en ligne. L'ensemble aboutira à la publication d'un livre blanc en 2019.

L’ensemble de la démarche Terre d'avenirs est structuré autour de quatre grands défis majeurs : connaissance, exemplarité, bien-être et cohésion. Ces derniers ont été travaillés et discutés, pour finalement aboutir à 40 ambitions d’avenir pour l'Essonne. Aujourd'hui, grâce au questionnaire accessible ci-dessous,les Essonniens ont la possibilité de choisir 5 ambitions d’avenirs prioritaires.

Une feuille de route pour le Département

Ces éléments nourriront un "livre blanc"qui constituera alors un socle pour les délibérations du Conseil départemental. Cette feuille de route affichera d’une part la vision 2040 du territoire, et d'autre part les ambitions d'avenirs pour répondre de manière opérationnelle aux quatre défis du territoire.

Je réponds au questionnaire