21 Octobre 2018
Echange de gardes entre parents le mercredi au Conservatoire

Besoin d'une garde de durée 1h15 le mercredi / Propose en échange une garde identique (négociable) à un autre horaire

Bonjour,

Je recherche des parents autour du Conservatoire avec lesquels faire l'échange suivant:

- j'ai besoin d'une garde pour ma fille de 5.5 ans (école Painlevé) le mercredi de 8h45 à 10h (environ 1h15) le mercredi,

- je propose en échange de garder votre enfant soit de 10h à 11h15 juste ensuite, soit à un autre moment dans la semaine, suivant les disponibilités et besoins mutuels.

Si cela vous intéresse, envoyez moi un SMS au 06 76 85 69 43 et je vous rappellerai dès que possible.

21 Octobre 2018
Baby-Sitting

Bonjour, Bonsoir

J'ai 20ans, actuellement je suis animateur depuis 2ans et je détiens mon CAP petite enfance ainsi qu'un diplôme de premier secours.

Je garde des enfants depuis 4ans de tout âges.

Je suis disponible la soirée et le week-end.

Mon adresse mail pour me contacter : Disponible.garde@gmail.com

Twitter1968 Followers

BRADERIE/BROCANTE DU COMITE DES FETES

Ma ville

BRADERIE/BROCANTE DU COMITE DES FETES

Le Comité des Fêtes De Massy parraine sa grande Braderie/Brocante de l’automne,  le samedi 13 Octobre au Parc Georges Brassens, de 8h00 à 18h00, avec comme organisateur « Les Deux Greniers », en lieu et place du cirque.

Les artisans et les particuliers qui le désirent pourront s’inscrire jusqu’au 9 octobre 2018.

• par e-mail,à l’adresse : mellissa.marraro@sfr.fr
  • par téléphone au : 06 16 78 22 10 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 15h à 18h)
  • par courrier, bulletins disponibles à l’espace associatif – avenue du Noyer Lambert - ou à télécharger (ci dessous), réservé aux Massicois
  • sur place le jour de la braderie/brocante

Le stand du Comité des Fêtes sera présent toute la journée pour vous accueillir autour d’un stand convivialité.

Au programme :

• Organisation d’une tombola (Lots pour tous les participants).
  • Animations (selon météo)
  • RESTAURATION et BUVETTE  sur place.
Document(s):