18 Mai 2018
Besoin d'une babysitter pour mon fils

Bonjour Je suis parent d'un petit garcon de 3 ans. Il s'appelle Mael c'est un enfant pas timide et très sociable. Je cherche une personne de confiance habitué aux enfants

Bonjour

Je cherche une personne de confiance habitué aux enfants pour une garde à compté de fin Mai.
La babysitter s'occupera de son bien être sa protection et veiller à ce qu'il manque pas d'amour
Demande assez urgente, merci de me contacter par mail ou par sms si vous êtes disponible pour le travail: reyalan33@gmail.com
Mon numéro: 0756850552

14 Mai 2018
une femme pour la garde de nos enfants..

BONJOUR
pour des raisons de travaille dans votre localité mon mari et moi cherchions une femme pour la garde de nos enfants..
phillipefolores@gmail.com

Concert du Nouvel An - réservez vos places

Concert du Nouvel An - réservez vos places

L’agglo vous invite à démarrer 2018 en musique!

Pour commencer l’année en beauté, trois concerts gratuits de musique classique sont programmés le 1er janvier. Proposés par la Communauté d’agglomération Paris-Saclay, ils auront lieu sur trois communes : à l’Opéra de Massy (11h), au Théâtre de Longjumeau (15h) et à l’Espace Boris Vian des Ulis (18h).

Il n'y a actuellement plus de places disponibles à l'Office du tourisme. Mais rassurez-vous, de nouvelles places seront disponibles dès le 15 décembre sur le site de la Communauté d'Agglomération Paris-Saclay