25 Avril 2018
le service des espaces-vert et le menage dans votre jardin des ordures et des feuilles

Bonjor Je Vous propose le service des espaces-vert dans votre jardin (débroussaillage d'herbe et des arbustes, tondre les pelouses, ménage, creuser le potager, tourner la terre.

Sérieux, responsable et dynamique, je fais un travail de qualité.

mes coordonnées:

Meil: boulet.robert2018@gmail.com (Je vais répondre dans les plus brefs délais)

Bien Cordialement,

24 Avril 2018
Babby sitting

Jeune fille sėrieuse et motivée recherche enfants å garder a partir du 15/06 jusqu'au 5/08

Etudiante sérieuse et organisėe, je recherche enfants à garder pour la période du 15/06 au 05/08, j'ai un très bon contact avec les enfants j'ai dėjà fait un stage d'observation en maternelle, je garde actuellement 2 petites filles le soir et j' ai une petite soeur de huit ans.

Merci de me contacter au 0668574869

Dialoguons ensemble le 23 janvier

Ma ville

Dialoguons ensemble le 23 janvier

Du centre-ville à Atlantis, dialoguons du futur du parc de la Tuilerie, du secteur commercial Cora -X%, de la future gare du Tram Train...

Rendez-vous le mardi 23 janvier à 20h à l'espace Liberté pour échanger ensemble.