18 Octobre 2018
Menage

menage

Bonjour, je suis dynamique et travailleuse, je vous propose mes services de ménage /repassage, 13 € net par l'heure, n'hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires, je suis joignable aux coordonnées qui se trouve ci-dessous. Références sur demande.Cordialement, À très bientôt. Mme Oberc 07 81 42 55 78

18 Octobre 2018
Assistante maternelle

assistante maternelle agrée habite au square de la bièvre massy recherchant 2 enfants à garder

bonjour,j ai deux places libres pour deux enfants.pour plus d informations ,vous peuvez me contacter au 0651507732.merci

Twitter1963 Followers

Fête sportive des enfants

Enfance

Fête sportive des enfants

Rendez-vous le samedi 2 juin de 14h à 18h au Centre Omnisports Pierre de Coubertin pour s'essayer à une nouvelle activité sportive.

JEUX GONFLABLES / TYROLIENNE / ACCROBRANCHE / PONEY / TROTTINETTE / ESCALADE / DOUBLE DUTCH / TENNIS DE TABLE / BASKET / PLONGÉE / TIR À L’ARC / HANDBALL / HANDIBASKET / ESCRIME / DANSE / VIET VO DAO / JUDO / VOLLEY / BOXE / ROLLER / KORFBALL / BADMINTON / ATHLÉTISME / GYMNASTIQUE RYTHMIQUE...

De nombreuses disciplines à tester dans une ambiance conviviale pour vos enfant de 5 à 12 ans. Et après l'effort, le réconfort : crêpes, gaufres et glaces sont à prévoir.