22 Janvier 2018
Recherche Femme & Homme pour Entretien et Nettoyage

Bonjour, Ma femme et moi nous sommes propriétaire d'une maison, et nous sommes à la recherche de toute urgence d'un agent d'entretien ou femme de ménage ou homme de ménage résidant en France

Bonjour,

Ma femme et moi nous sommes  propriétaire d'une maison, et nous sommes à la recherche de toute urgence d'un agent d'entretien ou femme de ménage ou homme de ménage résidant en France pour l'entretien de notre maison .

Nous avons décidé d’engager un agentd'entretien qui aura pour tâche de :

- Entretient de la maison et espace de vie( Chambres,cuisine,douche, etc ...)
- Nettoyer tout l'appartement
- Effectuer les rangements dans tout l'appartement
- Faire la Sanitaires : Baignoires, Lavabo, WC
- essuyer Portes, Fenêtres .

Veuillez me répondre par mail:  famille.breschau@hotmail.com  pour plus de précision

Mr & Mme BRESCHAU

22 Janvier 2018
Besoin d'aide pour le ménage et le repassage ?

Besoin d'aide pour le ménage et le repassage sur Atlantis ou Vilmorin ? Contactez-moi au 06 38 55 02 13, je suis une jeune femme dynamique, souriante et sérieuse. Références sur demande.

Besoin d'aide pour le ménage et le repassage sur Atlantis ou Vilmorin ?

Références sur demande.

Fermeture du bureau de poste de Massy Villaine

Ma ville

Fermeture du bureau de poste de Massy Villaine

Les espaces du bureau de poste de Massy Villaine, situé 6-8 allée Albert Thomas, font l'objet de travaux de refonte et sécurisation des espaces arrière.

Les travaux dureront du mercredi 17 janvier 2018 (inclus) au mercredi 21 février 14h00 et nécessitent la fermeture du bureau et la mise en place d'une procédure de continuité de service.

Sur cette période de travaux, les clients sont invités à se présenter au bureau de Massy Opéra situé au place de France aux horaires habituels : lundi à jeudi de 08:30 à 19:00, vendredi de 08:30 à 12:00 et 14:30 à 19:00 et samedi 08:30 à 12:30.

L'accueil téléphonique est assuré au 36 31 et les clients peuvent aussi accéder à tous nos services et effectuer leurs achats directement en ligne à l'adresse suivante www.laposte.fr/rnonbureaudeposte.