21 Octobre 2018
Echange de gardes entre parents le mercredi au Conservatoire

Besoin d'une garde de durée 1h15 le mercredi / Propose en échange une garde identique (négociable) à un autre horaire

Bonjour,

Je recherche des parents autour du Conservatoire avec lesquels faire l'échange suivant:

- j'ai besoin d'une garde pour ma fille de 5.5 ans (école Painlevé) le mercredi de 8h45 à 10h (environ 1h15) le mercredi,

- je propose en échange de garder votre enfant soit de 10h à 11h15 juste ensuite, soit à un autre moment dans la semaine, suivant les disponibilités et besoins mutuels.

Si cela vous intéresse, envoyez moi un SMS au 06 76 85 69 43 et je vous rappellerai dès que possible.

21 Octobre 2018
Baby-Sitting

Bonjour, Bonsoir

J'ai 20ans, actuellement je suis animateur depuis 2ans et je détiens mon CAP petite enfance ainsi qu'un diplôme de premier secours.

Je garde des enfants depuis 4ans de tout âges.

Je suis disponible la soirée et le week-end.

Mon adresse mail pour me contacter : Disponible.garde@gmail.com

Twitter1968 Followers

Fermeture du bureau de poste de Massy Villaine

Ma ville

Fermeture du bureau de poste de Massy Villaine

Les espaces du bureau de poste de Massy Villaine, situé 6-8 allée Albert Thomas, font l'objet de travaux de refonte et sécurisation des espaces arrière.

Les travaux dureront du mercredi 17 janvier 2018 (inclus) au mercredi 21 février 14h00 et nécessitent la fermeture du bureau et la mise en place d'une procédure de continuité de service.

Sur cette période de travaux, les clients sont invités à se présenter au bureau de Massy Opéra situé au place de France aux horaires habituels : lundi à jeudi de 08:30 à 19:00, vendredi de 08:30 à 12:00 et 14:30 à 19:00 et samedi 08:30 à 12:30.

L'accueil téléphonique est assuré au 36 31 et les clients peuvent aussi accéder à tous nos services et effectuer leurs achats directement en ligne à l'adresse suivante www.laposte.fr/rnonbureaudeposte.