25 Avril 2018
le service des espaces-vert et le menage dans votre jardin des ordures et des feuilles

Bonjor Je Vous propose le service des espaces-vert dans votre jardin (débroussaillage d'herbe et des arbustes, tondre les pelouses, ménage, creuser le potager, tourner la terre.

Sérieux, responsable et dynamique, je fais un travail de qualité.

mes coordonnées:

Meil: boulet.robert2018@gmail.com (Je vais répondre dans les plus brefs délais)

Bien Cordialement,

24 Avril 2018
Babby sitting

Jeune fille sėrieuse et motivée recherche enfants å garder a partir du 15/06 jusqu'au 5/08

Etudiante sérieuse et organisėe, je recherche enfants à garder pour la période du 15/06 au 05/08, j'ai un très bon contact avec les enfants j'ai dėjà fait un stage d'observation en maternelle, je garde actuellement 2 petites filles le soir et j' ai une petite soeur de huit ans.

Merci de me contacter au 0668574869

Fermeture du bureau de poste de Massy Villaine

Ma ville

Fermeture du bureau de poste de Massy Villaine

Les espaces du bureau de poste de Massy Villaine, situé 6-8 allée Albert Thomas, font l'objet de travaux de refonte et sécurisation des espaces arrière.

Les travaux dureront du mercredi 17 janvier 2018 (inclus) au mercredi 21 février 14h00 et nécessitent la fermeture du bureau et la mise en place d'une procédure de continuité de service.

Sur cette période de travaux, les clients sont invités à se présenter au bureau de Massy Opéra situé au place de France aux horaires habituels : lundi à jeudi de 08:30 à 19:00, vendredi de 08:30 à 12:00 et 14:30 à 19:00 et samedi 08:30 à 12:30.

L'accueil téléphonique est assuré au 36 31 et les clients peuvent aussi accéder à tous nos services et effectuer leurs achats directement en ligne à l'adresse suivante www.laposte.fr/rnonbureaudeposte.