21 Octobre 2018
Echange de gardes entre parents le mercredi au Conservatoire

Besoin d'une garde de durée 1h15 le mercredi / Propose en échange une garde identique (négociable) à un autre horaire

Bonjour,

Je recherche des parents autour du Conservatoire avec lesquels faire l'échange suivant:

- j'ai besoin d'une garde pour ma fille de 5.5 ans (école Painlevé) le mercredi de 8h45 à 10h (environ 1h15) le mercredi,

- je propose en échange de garder votre enfant soit de 10h à 11h15 juste ensuite, soit à un autre moment dans la semaine, suivant les disponibilités et besoins mutuels.

Si cela vous intéresse, envoyez moi un SMS au 06 76 85 69 43 et je vous rappellerai dès que possible.

21 Octobre 2018
Baby-Sitting

Bonjour, Bonsoir

J'ai 20ans, actuellement je suis animateur depuis 2ans et je détiens mon CAP petite enfance ainsi qu'un diplôme de premier secours.

Je garde des enfants depuis 4ans de tout âges.

Je suis disponible la soirée et le week-end.

Mon adresse mail pour me contacter : Disponible.garde@gmail.com

Twitter1968 Followers

Info travaux - pont de Massy Verrières

Cadre de vie

Info travaux - pont de Massy Verrières

A l’attention des riverains aux alentours de la gare Massy Verrières

Madame, Monsieur,

Vous avez reçu de la RATP un courrier concernant les travaux du pont de Massy Verrières. Je leur ai fait connaître mon mécontentement pour cette information tardive et incomplète. J’ai souhaité approfondir cette communication.

Du 1er octobre au 6 novembre 2018, la RATP va fermer le passage sous le pont de l’avenue de la Gare. La circulation des véhicules sera totalement interdite, jour et nuit sous ce passage.

L’avenue de Verrières et la rue André Chénier, tronçon entre les rues Adolphe Pajeaud et Pierre Picard, seront fermées à la circulation sauf riverains. La collecte des déchets sera maintenue. (voir les déviations en pièce jointe)

Pendant cette période, l’accès piétons sera maintenu, au niveau du passage sous la gare, avec un gardiennage la nuit.

A partir du 7 novembre, la circulation sera rétablie mais le chantier se poursuivra.

Du 1er au 15 novembre 2018, des travaux seront effectués en continu, de jour comme de nuit, entraînant des nuisances sonores. Des travaux de nuit susceptibles d’être bruyants seront également programmés ponctuellement entre le 1er et 31 octobre et entre le 16 novembre et le 31 décembre 2018.

Du 1er au 4 novembre 2018, je vous rappelle que la circulation du RER B sera interrompue, les usagers sont invités à privilégier le RER C.

Conscient de la gêne que vont engendrer ces travaux au quotidien pour l’ensemble des riverains et usagers, je tiens à vous assurer que les services de la ville (Proximité et Techniques) seront particulièrement mobilisés pour répondre à vos questions.

Vous pouvez contacter la RATP au 01 58 77 12 29.

En vous remerciant par avance de votre compréhension.

Avec mes sentiments les meilleurs,

Nicolas SAMSOEN

Maire de Massy