15 Février 2018
Recherche assistante maternelle à partir d'Avril 2018 pour 2 enfants

Recherche assistante maternelle à partir d'Avril 2018 pour 2 enfants de 6 mois et 3 ans

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une assistante maternelle pouvant acceuillir nos deux fils à partir de début Avril 2018. Ils seront âgés de 6 mois et presque 3 ans.

Nous recherchons en priorité sur les quartiers Graviers / Vilmorin pour 4 jours par semaine (lundi, mardi, jeudi, vendredi) de 8h30 à 18h30.

Vous pouvez me contacter par mail : claire.dugenet@gmail.com ou par téléphone 06.11.39.53.63.

Cordialement.

14 Février 2018
Recherche assistante maternelle pour Avril

Demande one assistante maternelle côté villmorin

Bonjour, je cherche une assistante maternelle pour ma fille de 5mois pour débuter en April, on habite massy Villmorin. On souhaite avoir une assistante proche du RER C dans le quarter Villmorin. Vous pouvez me contacter au 0667345681 Kinda

Inscription Massy Sports Vacances

Inscription Massy Sports Vacances

TOUS EN BASKETS POUR LES VACANCES !

Du lundi 19 février au vendredi 2 mars.

Massy sport vacances est un dispositif sportif sur la ville ouvert gratuitement à tous les jeunes ayant entre 10-15 ans. Le service des sports propose plusieurs activités sportives originales au sein des gymnases et des piscines ou en extérieur, encadrées par des éducateurs sportifs diplômés.Des sorties sportives payantes (Kayak,accrobranche,simulateur de glisse…) sont également proposées lors de chaque vacances . Les inscriptions pour les vacances d'hiver sont dès à présent ouvertes !

Contactez-nous au 06 27 86 67 09 ou inscrivez-vous sur le site de la ville.