20 Juillet 2018
Recherche Assistante Maternelle Agréée

Bonjour, Nous recherchons pour janvier 2019 une assistante maternelle agréée pour la garde de notre enfant à naitre en septembre 2018.

Ce serait une garde à temps plein (8H00-18H00 environ) dans un environnement non fumeur, de préférence sur le quartier villaine.
N'hésitez pas à nous contacter au 06.68.86.64.58 ou par mail à anoucka@hotmail.com .
Merci par avance.

20 Juillet 2018
RECHERCHE ASSISTANTE MATERNELLE POUR MI-DECEMBRE 2018 / DEBUT JANVIER 2019

Nous cherchons une assistante maternelle pour notre petit garçon qui devrait naître début août.

Nous cherchons une assistante maternelle pour notre petit garçon qui devrait naître début août, à partir de mi-décembre 2018 / début janvier 2019.

Quartiers : Vilmorin / Villaine

Si vous êtes intéressée et si vous avez de la place, merci de me contacter par mail ou téléphone.

Mlle Estelle MERIAUX (meriaux.e@gmail.com / 06.78.35.17.47)

Inscription Massy Sports Vacances

Inscription Massy Sports Vacances

TOUS EN BASKETS POUR LES VACANCES !

Du lundi 16 au 27 avril.

Massy sport vacances est un dispositif sportif sur la ville ouvert gratuitement à tous les jeunes ayant entre 10-15 ans. Le service des sports propose plusieurs activités sportives originales au sein des gymnases et des piscines ou en extérieur, encadrées par des éducateurs sportifs diplômés.Des sorties sportives payantes (Kayak,accrobranche,simulateur de glisse…) sont également proposées lors de chaque vacances . Les inscriptions pour les vacances de printemps sont dès à présent ouvertes !

Contactez-nous au 06 27 86 67 09 ou inscrivez-vous sur le site de la ville.