21 Octobre 2018
Echange de gardes entre parents le mercredi au Conservatoire

Besoin d'une garde de durée 1h15 le mercredi / Propose en échange une garde identique (négociable) à un autre horaire

Bonjour,

Je recherche des parents autour du Conservatoire avec lesquels faire l'échange suivant:

- j'ai besoin d'une garde pour ma fille de 5.5 ans (école Painlevé) le mercredi de 8h45 à 10h (environ 1h15) le mercredi,

- je propose en échange de garder votre enfant soit de 10h à 11h15 juste ensuite, soit à un autre moment dans la semaine, suivant les disponibilités et besoins mutuels.

Si cela vous intéresse, envoyez moi un SMS au 06 76 85 69 43 et je vous rappellerai dès que possible.

21 Octobre 2018
Baby-Sitting

Bonjour, Bonsoir

J'ai 20ans, actuellement je suis animateur depuis 2ans et je détiens mon CAP petite enfance ainsi qu'un diplôme de premier secours.

Je garde des enfants depuis 4ans de tout âges.

Je suis disponible la soirée et le week-end.

Mon adresse mail pour me contacter : Disponible.garde@gmail.com

Twitter1968 Followers

Inscription Massy Sports Vacances

Inscription Massy Sports Vacances

TOUS EN BASKETS POUR LES VACANCES !

Du lundi 16 au 27 avril.

Massy sport vacances est un dispositif sportif sur la ville ouvert gratuitement à tous les jeunes ayant entre 10-15 ans. Le service des sports propose plusieurs activités sportives originales au sein des gymnases et des piscines ou en extérieur, encadrées par des éducateurs sportifs diplômés.Des sorties sportives payantes (Kayak,accrobranche,simulateur de glisse…) sont également proposées lors de chaque vacances . Les inscriptions pour les vacances de printemps sont dès à présent ouvertes !

Contactez-nous au 06 27 86 67 09 ou inscrivez-vous sur le site de la ville.