18 Avril 2018
cherche garde enfant

sortie de créche

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une personne qui puisse assez souvent recuperer notre petit de 2 ans de la créche à 18h20 l'accompager à la maison et le garder pour une durée d'une heure à une heure et demi.

si intéréssé je vous invite à me contacter au 07 82 54 97 92

18 Avril 2018
ASSISTANTE MATERNELLE RECHERCHE

places de libre

assistante maternelle agréee depuis 18 ans recherche enfant 1 place de disponible à partir de mai et une  seconde place pour septembre. 5 jours ou 4 par semaine.vous pouvez me joindre pour tous renseignements complémentaire.tél:06.99.23.01.47

Inscription Massy Sports Vacances

Inscription Massy Sports Vacances

TOUS EN BASKETS POUR LES VACANCES !

Du lundi 16 au 27 avril.

Massy sport vacances est un dispositif sportif sur la ville ouvert gratuitement à tous les jeunes ayant entre 10-15 ans. Le service des sports propose plusieurs activités sportives originales au sein des gymnases et des piscines ou en extérieur, encadrées par des éducateurs sportifs diplômés.Des sorties sportives payantes (Kayak,accrobranche,simulateur de glisse…) sont également proposées lors de chaque vacances . Les inscriptions pour les vacances de printemps sont dès à présent ouvertes !

Contactez-nous au 06 27 86 67 09 ou inscrivez-vous sur le site de la ville.