20 Juin 2018
Assistante maternelle

Mme Leila Zaied assistante maternelle agréée

Je suis disponible pour accueillir votre enfant et j'ai l'agrément de deux enfants le premier de 0 à 3 ans et le deuxième à partir de 24 mois.

Je fais des activités et je participe à une association, nous faisons des balades et des promenades au parc et des activités à la maison

N'hésitez pas à me contacter au 06 95 73 75 24

14 Juin 2018
Piano d'étude à vendre : marque Wilh. Steinmann

je vends un piano

piano d'étude Wilh.Steinmann à vendre. Me contacter au 06 22 09 46 61

Journée Internationale pour les Droits des Femmes

Ma ville

Journée Internationale pour les Droits des Femmes

La ville se mobilise pour les droits des femmes ! Trois dates à retenir : les 8, 10 et 15 mars.

Jeudi 8 mars

• Au centre social APMV : l'association Paroles de Femmes organise un débat autour du corps des femmes (après-midi, horaires à venir)

Samedi 10 mars

• A la médiathèque Hélène Oudoux : ne ratez pas le spectacle "Couette et Bonnet, les voyageurs de l'espace", par la compagnie 3mètres33... L'occasion pour petits et grands de s'interroger sur les stéréotypes ! Présenté par la médiathèque en partenariat avec l'association Paroles de Femmes 91(RDV à 16H, pour une durée d'environ 50 minutes)
  • A l'Auditorium de l'Opéra : venez assister à un sketch mis en scène et interprété par des femmes apprenantes de l'APAJF, suivi d'une projection-débat autour du film-documentaire "Bienvenue dans la Vraie Vie des Femmes" (Virginie Lovisone et Agnès Poirier, 2009) (après-midi, horaires à venir). Evènement organisé par l'APAJF.

La projection sera suivie d'un buffet convivial en salle Messiaen (Opéra de Massy)

• Au centre social APMV : l'AFAAM et l'APMV organisent un débat suivi d'un temps festif en soirée (après-midi, horaires et détail des animations à venir).

Jeudi 15 mars

• Au centre social APMV : Les artistes féminins à l'honneur ! Livres, CDs, DVDs vous seront présentés en partenariat avec la médiathèque Hélène Oudoux (présentation à 9h30)