18 Septembre 2018
Assistante maternelle disponible dès maintenant.

assistante maternelle agrée a deux places disponible dès maintenant .

Bonjour, je suis assistante maternelle agrée , j'ai deux places disponible dès maintenant pour un contrat de 3 ou 4 jours et même pour un contrat occasionnelle.

N'hésitez pas à me contacter au 06.51.15.59.26 pour tous renseignement.

Cordialement.

18 Septembre 2018
Assisstante maternelle douce et attentive

J ai une place libre pour accueillir votre enfant

Bonjour ,

Assistante maternelle douce attentive et respecte les rythmes et le développement de chaque enfants il me reste une place libre et j habite au square du clos de villaine si vous êtes intéressés n hésitez pas à me contacter pour toutes questions au : 0614560308

Twitter1911 Followers

Journée Internationale pour les Droits des Femmes

Ma ville

Journée Internationale pour les Droits des Femmes

La ville se mobilise pour les droits des femmes ! Trois dates à retenir : les 8, 10 et 15 mars.

Jeudi 8 mars

• Au centre social APMV : l'association Paroles de Femmes organise un débat autour du corps des femmes (après-midi, horaires à venir)

Samedi 10 mars

• A la médiathèque Hélène Oudoux : ne ratez pas le spectacle "Couette et Bonnet, les voyageurs de l'espace", par la compagnie 3mètres33... L'occasion pour petits et grands de s'interroger sur les stéréotypes ! Présenté par la médiathèque en partenariat avec l'association Paroles de Femmes 91(RDV à 16H, pour une durée d'environ 50 minutes)
  • A l'Auditorium de l'Opéra : venez assister à un sketch mis en scène et interprété par des femmes apprenantes de l'APAJF, suivi d'une projection-débat autour du film-documentaire "Bienvenue dans la Vraie Vie des Femmes" (Virginie Lovisone et Agnès Poirier, 2009) (après-midi, horaires à venir). Evènement organisé par l'APAJF.

La projection sera suivie d'un buffet convivial en salle Messiaen (Opéra de Massy)

• Au centre social APMV : l'AFAAM et l'APMV organisent un débat suivi d'un temps festif en soirée (après-midi, horaires et détail des animations à venir).

Jeudi 15 mars

• Au centre social APMV : Les artistes féminins à l'honneur ! Livres, CDs, DVDs vous seront présentés en partenariat avec la médiathèque Hélène Oudoux (présentation à 9h30)