9 Août 2018
Cherche personne pour accompagner/récupérer 2 élèves scolarisés à l'école moreau

cherche pour la rentrée personne pour accompagner/récupérer 2 enfants

Bonjour , nous cherchons une personne retraitée ou disponible pour accompagner/récupérer de manière très occasionnelle nos 2 filles scolarisées à l'école Moreau, nous habitons à 300 mètres de l'école moreau.

Merci de nous contacter au : 06 78 28 22 11

9 Août 2018
Baby-sitting vacance été 2018

Baby sitter disponible dès maintenant jusqu'a la rentrée

Bonjour je m'appelle Rébecca, étudiante âgée de 20  ans je vous propose de garder vos enfants pendant les vacances d'été.

Je suis disponibe dès maintenant.

Je peux m’occuper des enfants à partir de 2 ans, j'ai l'habitude de m'occuper des enfants ayant 2 petites soeur et j'ai deja effectuer plusieurs gardes.

A la fois sérieuse et organisée. Je suis capable d’assurer l’aide aux devoirs, le bain et la préparation du dîner. Je propose aux enfants des activités manuelles et des jeux libres.

Si vous etes interessez vous pouvez me contacter au 0629403085

Le Bus Opéra : Off & Back (Offenbach)

Le Bus Opéra : Off & Back (Offenbach)

Une visite imaginaire de Jacques Offenbach... Opéra gratuit en plein air !

Samedi 23 juin, à 11h au Kiosque de Villaine, l’Opéra de Massy présenterera un opéra de poche d'après les ouvrages signés Jacques Offenbach : La Belle Hélène, La grande Duchesse de Gérolstein, La Vie Parisienne, La Périchole ou encore Les Contes d’Hoffmann.

Et si vous montiez dans le bus pour vous rendre à cet Opéra en plein air !? Un school bus sillonnera la ville pour vous amener au spectacle, l'occasion de s'imprégner de l'univers lyrique.

Les arrêts du Bus dans la ville de Massy :

• 10h10 : Départ Opéra / Rue du Théâtre
  • 10h15 : Rue de Lisbonne
  • 10h18 : Centre de Loisirs Jean Mermoz
  • 10h20 : Rue Gabriel Péri
  • 10h28 : Rond-Point Mandela - Arrêt Mairie
  • 10h30 : Gare TGV / Avenue Carnot
  • 10h40 : Mairie de Massy - Centre-ville
  • 10h43 : Bièvres-Poterne
  • 10h45 : Emile-Zola
  • 10h50 : Terminus Parc de Villaine

Plus d'infos sur www.opera-massy.com

*L'Opéra recherche des chanteurs pour le chœur ! Petits et grands peuvent rejoindre le chœur et participer à cette aventure. L'Opéra de Massy recherche des chanteurs en herbe pour accompagner les solistes professionnels. Des séances de répétitions sont prévues en amont. Renseignements et inscriptions au 01 69 53 62 26.