21 Octobre 2018
Echange de gardes entre parents le mercredi au Conservatoire

Besoin d'une garde de durée 1h15 le mercredi / Propose en échange une garde identique (négociable) à un autre horaire

Bonjour,

Je recherche des parents autour du Conservatoire avec lesquels faire l'échange suivant:

- j'ai besoin d'une garde pour ma fille de 5.5 ans (école Painlevé) le mercredi de 8h45 à 10h (environ 1h15) le mercredi,

- je propose en échange de garder votre enfant soit de 10h à 11h15 juste ensuite, soit à un autre moment dans la semaine, suivant les disponibilités et besoins mutuels.

Si cela vous intéresse, envoyez moi un SMS au 06 76 85 69 43 et je vous rappellerai dès que possible.

21 Octobre 2018
Baby-Sitting

Bonjour, Bonsoir

J'ai 20ans, actuellement je suis animateur depuis 2ans et je détiens mon CAP petite enfance ainsi qu'un diplôme de premier secours.

Je garde des enfants depuis 4ans de tout âges.

Je suis disponible la soirée et le week-end.

Mon adresse mail pour me contacter : Disponible.garde@gmail.com

Twitter1967 Followers

Le Bus Opéra : Off & Back (Offenbach)

Le Bus Opéra : Off & Back (Offenbach)

Une visite imaginaire de Jacques Offenbach... Opéra gratuit en plein air !

Samedi 23 juin, à 11h au Kiosque de Villaine, l’Opéra de Massy présenterera un opéra de poche d'après les ouvrages signés Jacques Offenbach : La Belle Hélène, La grande Duchesse de Gérolstein, La Vie Parisienne, La Périchole ou encore Les Contes d’Hoffmann.

Et si vous montiez dans le bus pour vous rendre à cet Opéra en plein air !? Un school bus sillonnera la ville pour vous amener au spectacle, l'occasion de s'imprégner de l'univers lyrique.

Les arrêts du Bus dans la ville de Massy :

• 10h10 : Départ Opéra / Rue du Théâtre
  • 10h15 : Rue de Lisbonne
  • 10h18 : Centre de Loisirs Jean Mermoz
  • 10h20 : Rue Gabriel Péri
  • 10h28 : Rond-Point Mandela - Arrêt Mairie
  • 10h30 : Gare TGV / Avenue Carnot
  • 10h40 : Mairie de Massy - Centre-ville
  • 10h43 : Bièvres-Poterne
  • 10h45 : Emile-Zola
  • 10h50 : Terminus Parc de Villaine

Plus d'infos sur www.opera-massy.com

*L'Opéra recherche des chanteurs pour le chœur ! Petits et grands peuvent rejoindre le chœur et participer à cette aventure. L'Opéra de Massy recherche des chanteurs en herbe pour accompagner les solistes professionnels. Des séances de répétitions sont prévues en amont. Renseignements et inscriptions au 01 69 53 62 26.